Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

à l'aide sur le 77

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à l'aide sur le 77

    Bonjour à tous

    je cherche de l'aide pour mes deux mini qui sont en pièces détachées.
    je suis sur le 77 à 5 km de Coulommiers. chez nous l' accueil est toujours sympa

    merci par avance


    Cordialement,
    Alain 01 6403 9773 mailto:[email protected]

  • #2
    Salut c'est quoi comme aide que tu veux ?
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

    Commentaire


    • #3
      Ca fait un peu loin pour moi mais si tu as besoin d'information ou de photos, no problemo
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Nous avons une mini avec mon fils qui est totalement démonté de l'avant, nous aurions surtout besoin de conseil pour le remontage, surtout l'ordre de remontage

        merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          J'ai bien lu ton appel au secours, depuis qu'on s'est vus, je n'ai pas fait beaucoup de Mini, mais je passe te voir un de ces jours. J'ai vu aussi ton e-mail sur ma boîte, je n'ai pas changé d'adresse, je te réponds ce soir.

          Commentaire


          • #6
            Tiens George77 de retour, c'est un plaisir de lire un message de toi, il y avait bien longtemps. [img]smile.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              merci à georges
              a+
              alain

              Commentaire


              • #8
                Salut Christian, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir de me lire.

                Commentaire

                Chargement...
                X