Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carbu hs4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carbu hs4

    bonjour, j'ai un 1275 mais elle ne veut pas demarrer elle pete un tout petit peu et pas souvent mais ne demarre pas. le carbu est un hs4 que j'ai recuperer d'un 1000. est ce que ca viendrai de ca car j'ai vu que pour les 1275 il faut un hs6 ou un hif44 ?

    merci de me renseigner.

  • #2
    Re : carbu hs4

    Elle doit démarrer sans problème avec un HS4. Soit il est dans les choux au niveau réglage ou le problème est ailleurs.
    Toujours la même chose, il faut procéder avec méthode.
    Voir si le problème vient de l'allumage ou de la carburation est la 1ère des choses à faire.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : carbu hs4

      j'ai verifier l'arriver d'essence au carbu ca c'est bon, j'ai demonter les bougie pour voir si l'etincelle est la ca c'est bon le doigt de l'allumage tourne ca c'est bon, mais quand j'ai demonter les bougies elles etait seche!

      comment m'assurer que le carbu fonctionne correctement ?

      Commentaire


      • #4
        Re : carbu hs4

        Bonjour,
        Un HS4 c'est un peu juste pour un 1275, l'aiguille n'est pas la même pour un 1000 et un 1275 et il est difficile de trouver une dimension de base pour cette aiguille parce que le carburateur n'est pas adapté, il faudrais également vérifier que la pompe à essence débite.

        Commentaire


        • #5
          Re : carbu hs4

          Vérifie ton réglage de gicleur. Tu serres à fond et tu dévisses de deux tours et demi.
          Même si le HS4 est un peu juste, elle devrait démarrer.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : carbu hs4

            et cet visse elle est ou ?

            Commentaire


            • #7
              Re : carbu hs4

              Bonjour,
              L'écrou de réglage de la richesse est le N°1, il faut le visser à fond pour faire monter le puit d'aiguille, puis dévisser l'écrou de deux tours et demi pour avoir un réglage de base, ensuite en vissant ou dévissant cet écrou, lentement, de manière à obtenir un régime de ralenti moteur maximum on obtient le bon réglage de la richesse, revisser l'écrou de un plat d'écrou, ensuite remettre le bon ralenti avec la vis du ralenti. Tout ceci lorsque l'on a installé l'aiguille et le puit d'aiguille qui correspond aux caractéristiques du moteur, un carburateur SU HS4 sur un 1275cc ce n'est pas l'idéal.
              Album MG

              Commentaire


              • #8
                Re : carbu hs4

                je compte m'acheter un carbu hif44 pour monter dessus!

                j'ai vu que c'est celui qui preconise jusqu'a 100c , un 1275 ca fait dans les 70c , non ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : carbu hs4

                  Mille excuses, je ne comprend pas la question.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : carbu hs4

                    je me suis mal exprimer, excuse, je voulai dire est ce que un carbu HIF44 convient ?

                    et combien de cheveaux fait un moteur 1275 ?

                    voila, merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : carbu hs4

                      Le HIF44 convient trés bien, il existe trente six mille version du 1275, en version de base, un peu plus de soixante chevaux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X