Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trou a l'acceleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trou a l'acceleration

    Salut a tous
    J'ai un petit soucis avec ma mini .Elle demarre super bien mais elle a un trou a l'acceleration que je compense ave c le starter. C'est bien mais elle mange pas mal d'essence .
    Je viens de demonter le carbu tout nettoyer pas de trucs bizarre tout remonter et poujours le meme trou .
    Quand elle est chaude pas de probleme >.
    J'ai vu que a la place du filtre a air d'origine il a ete monte un KN conique .Esce que ça serai ça?
    Merci de vos reponses
    @+ Domi

  • #2
    Vérifie ton allumage. Tête de delco, écartement et état des vis,condensateur et bougies.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      non christian, s'il compense avec le starter alors plus d'huile dans la cloche du carbu et/ou aiguille non appropriée

      Commentaire


      • #4
        ou simplement trop pauvre au ralenti !!

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars
          Effectivement je n'ai peu etre plus d'huile dans le carbu .
          J'ai une revue technique de la mini et nulle part il me dise quelle huile il faut mettre et surtout combien .Peu etre le savez vous ?
          Quand aux vis platinees + condensateur je doit les avoir mardi .
          @+ domi

          Commentaire


          • #6
            Tu mets l'huile moteur 15w40 jusque au niveau du filetage du bouchon. Si tu en mets trop, ça déborde en revissant ton bouchon et tu n'as plus qu'à essuyer. [img]smile.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              d'apres la doc que je possede tu dois metre le meme huile que tu mets dans le moteur, le niveau doit arriver au ras du cylindre interieur du carburateur. cependant l'huile joue un role d'amortisseur pour ton carbu donc ton trou a l'acceleration ne vient pas forcement de la mais plutot comme le dis christian et ludo, tu devrais verifié ton allumage et ton aiguille !

              Commentaire

              Chargement...
              X