Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : POI radars GPS d'origine

    oui c'est ça j'ai la version cd et j'aimerai bien pouvoir mettre les radars.
    Merci pour ton aide.

    Commentaire


    • Re : POI radars GPS d'origine

      Désolé mais sur une version CD c'est pas possible mais je sais que plusieurs personnes ont déjà remplacer leur MK3 par une MK4 (DVD).
      &

      Commentaire


      • Re : POI radars GPS d'origine

        Bonjour
        comment faire pour mettre les nouveaux adars dans le dvd de bonsai, car la derniere mise a jour date du 05/03.
        Sinon tout est parfait.
        Merci

        Commentaire


        • Re : POI radars GPS d'origine

          Tu as déjà mon DVD ?
          Tu as vu le mode opératoire pour la mise à jour sur le site.
          Je peux mettre les nouveaux fichiers.
          &

          Commentaire


          • Re : POI radars GPS d'origine

            Bonjour
            je t ai commander le dvd en fevrier, merci encore car parfait, je veux bien les fichiers de mise a ajour , et je parcours tres regulerement ton site
            merci

            Commentaire


            • Re : POI radars GPS d'origine

              up pour le retour de vacances

              Commentaire


              • Re : POI radars GPS d'origine

                Bonjour a tous,

                Une petite question qui me trotte
                A quoi correspond le cercle gris avec un point a l'intérieur sur la cartographie ?
                Est- il possible de mettre un DVD dans le lecteur ? Je ne pense pas ...

                Bonne journée à tous.

                Commentaire


                • Re : POI radars GPS d'origine

                  Envoyé par Archi Voir le message
                  Pas de problème, je cherches les POI radars belges et je te les envoie en MP alors.

                  Pour les radars Belges c'est par ici et c'est gratos : http://forum.astel.be/showthread.php?t=47864

                  Commentaire


                  • Re : POI radars GPS d'origine

                    J'ai les fichiers à jour pour les radars FRANCE.
                    Envoyez moi un MP pour ceux qui veulent le fichier.
                    &

                    Commentaire


                    • Re : POI radars GPS d'origine

                      bonsoir à tous les fans de mini et bmw,je suis nouveau sur le site et j'ai passé un long moment à lire toutes les discussions.
                      je viens de télécharger le soft BMW_v29.1 et il faut un mot de passe.
                      je l'ai demandé en MP à Bonzaï mais si quelqu'un peu me le transmettre

                      merci à tous
                      PS quelqu'un sait il comment ajouter une alerte vocale à l'approche d'une boite à image?

                      Commentaire


                      • Re : POI radars GPS d'origine

                        Bonjour à tous,

                        J'ai fait l'acquisition d'une mini cooper de 2003 avec le GPS intégré, il s'agit d'un MK3.

                        J'ai téléchargé le CD v28 modifié par Bonsai, mais après avoir mis le CD et tourné la clef de contact écran noir !

                        J'ai parcouru tous les sites web que j'ai trouvé :
                        Résultat l'image de bonsai est gravé en Mode1, ce qui "crash" les MK3. D'après d'autre forum il faut absolument que l'image soit en mode2/Form1. Avec Mod2CDMaker, j'ai fait la modif regraver un nouveau CD (en 8x, je ne peux pas descendre en dessous ???) mais rien à faire, je n'ai rien sur l'écran.

                        En relisant les forums, il est questions d'un dowgrade en V22 avant de pouvoir repasser en v28. Ce matin j'ai donc graver le CD de la V22.1.

                        J'ai vérifier sur le site de X5World, toutes les images iso dispo sont bien en mode2.

                        J'ai laissé mon CD v28_bonsai toute la nuit dans la voiture et ce matin j'ai voulu l'éjecter pour mettre la V22.1. Impossible d'ejecter ! Sur le MK3, la led rouge power ne s'allume pas, je n'entend pas le CD tourner et seul le bouton Eject s'allume.
                        J'ai suivi les méthodes de rester appuyer pendant 3 minutes sur le bouton eject après avoir mis le contact : RIEN.

                        HELP ME, que puis-je faire d'autre pour
                        1) ejecter le CD
                        2) faire revivre le GPS

                        Merci
                        Dernière modification par workke, 16 novembre 2007, 13h58.

                        Commentaire


                        • Re : POI radars GPS d'origine

                          Envoyé par workke Voir le message
                          Bonjour à tous,

                          J'ai fait l'acquisition d'une mini cooper de 2003 avec le GPS intégré, il s'agit d'un MK3.

                          J'ai téléchargé le CD v28 modifié par Bonsai, mais après avoir mis le CD et tourné la clef de contact écran noir !

                          J'ai parcouru tous les sites web que j'ai trouvé :
                          Résultat l'image de bonsai est gravé en Mode1, ce qui "crash" les MK3. D'après d'autre forum il faut absolument que l'image soit en mode2/Form1. Avec Mod2CDMaker, j'ai fait la modif regraver un nouveau CD (en 8x, je ne peux pas descendre en dessous ???) mais rien à faire, je n'ai rien sur l'écran.

                          En relisant les forums, il est questions d'un dowgrade en V22 avant de pouvoir repasser en v28. Ce matin j'ai donc graver le CD de la V22.1.

                          J'ai vérifier sur le site de X5World, toutes les images iso dispo sont bien en mode2.

                          J'ai laissé mon CD v28_bonsai toute la nuit dans la voiture et ce matin j'ai voulu l'ejecter pour mettre la V22.1. Impossible d'ejecter ! Sur le MK3, la led rouge power ne s'allume pas, je n'entend pas le CD tourner et seul le bouton Eject s'allume.
                          J'ai suivi les méthodes de rester appuyer pendant 3 minutes sur le boutont eject après avoir mis le contact : RIEN.

                          HELP ME, que puis-je faire d'auter pour
                          1) ejecter le CD
                          2) faire revivre le GPS

                          Merci
                          aahhhhh ca....

                          pas de problèmes.
                          Il suffit de prendre ton cd, de le mettre dans le convecteur temporel, ensuite tu envoies un mail a M. spokk, qui t'enverra maitre yoda pour résoudre tout ça.
                          Ainsi tu évitera le coté obscur dans lequel a sombré ton gps...
                          Que la force soit avec toi, jeune padowan...



                          Sinon, non sais pas et rien compris... désolé
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • Re : POI radars GPS d'origine

                            Je m'auto réponds :

                            Après avoir maintenu mon doigt appuyer des dizaines de fois pendant 3 minutes : Rien, le CD était toujours dans le lecteur.

                            J'ai roulé pendant 10/15 minutes et j'ai appuyé à tout hasard sur le bouton eject : Le CD est sortie ! Je n'y croyais plus.

                            J'ai aussitôt inséré le CD en V22.1 (soit le code 6.2 du MK3) et là deuxième miracle, le CD (gravé au format Mode2/Form1, facile à vérifier avec cloneCD ou ImgBurn) a bien voulu mettre à jour le MK3 !

                            Reste plus qu'a ré-essayer le CD de Bonsaï que j'ai transformé du format Mode1 au format Mode2 et je vous tiendrai au courant.

                            W.
                            PS : les mode1 et Mode2 sont des mode de gravure, en deux mots :
                            Le mode1 c'est la gravure classique jusqu'à 700M et qui intégre une gestion des erreurs sur le CD (par exemple, je fais une rayure et mon CD reste lisible quand même.
                            Le mode2 est le mode qui permet de graver à plus de 700Mb par le simple fait qu'il n'y a plus de gestion des erreurs : La moindre rayure et le CD es pas ou plus lisible.
                            Dernière modification par workke, 19 novembre 2007, 09h57.

                            Commentaire


                            • Re : POI radars GPS d'origine

                              Je re up le sujet pour savoir si bonsai a effectué une version radars + modifs sur la carto dvd 2008 et le firmware pour les gps de 2007

                              Commentaire


                              • Re : POI radars GPS d'origine

                                Envoyé par AlexG Voir le message
                                Je re up le sujet pour savoir si bonsai a effectué une version radars + modifs sur la carto dvd 2008 et le firmware pour les gps de 2007
                                Je suis preneur aussi des infos radars (fixes je supose ) pour mon GPS d'origine de 2007.
                                Dernière modification par So6', 30 novembre 2009, 22h58.
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X