Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Surrey Top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surrey Top

    Bonjour a tous

    J'ai une question aux proprietaires de TR equipé de surrey top.

    Je souhaitais savoir si il etait possible d’adapter un surrey top (notamment partie arriere vitre) sur une TR5 qui n’en serai pas pourvue a l’origine ?

    Faut-il percer ou modifier la carrosserie en consequence ?

    J'en ai un a remettre en etat et je cherche egalement quelques photos de l'ensemble, hard top, partie vitre et armature soft top (pour voir si il manque des pieces au mien et comment il devrait etre au final).

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Surrey Top

    Salut Borz,

    Je pense que oui, c'est possible sans adaptation. En tous cas, j'ai pu transférer le mien d'une TR4 qui n'en était pas pourvu à la base à une TR5 qui, je pense, n'en avais pas non plus à sa sortie d'usine.

    J'ai un peu le même problème concernant le soft top, je doute que le mien soit complet. Peut-être qu'en comparant nos photos on découvrira la réponse.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #3
      Re : Surrey Top

      Salut modzenet

      Merci de ta reponse.

      Pour le soft top, pas de probleme pour l'echange de photos..mais comment Par mail ?

      La partie arriere (lunette) du mien a 6 ou 7 tiges filetees qui doivent servir de fixation sur la carrosserie. mais je n'ai pas l'impression que les TR5 sortie d'usine, sans option surrey, soient pourvues de trou prevu a cet effet. Avait tu des trous sur la tienne ? comment est-il fixé ? des pates ?? T'as une photo ?

      D'apres le livre de bill pigott, L'option surrey etait donc installé en usine mais pouvait apparemment etre fait a posteriori....mais comment ???

      Toujours d'apres Pigott, les voitures avec l'option sortaient uniquement avec la lunette et le hard top. Le softop etait une option supplementaire vendue a part et appeler "surrey conversion kit".

      Toujours dispo en neuf chez moss je crois.

      Le mien de soft top est assez mal en point. je pense etre obligé de le remplacer completement.

      J'ai aussi interroger le TR register en angleterre mais j'attends leur reponse.


      mon mail : [email protected]

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X