Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

    Envoyé par akwaba Voir le message

    > mellow yellow : la mini de ceux qui osent êtres différents. L'idée du jaune se marie très bien avec l'esprit rebelle de la mini, tout en restant une couleur joyeuse. Souvent associée avec du noir (abeille), je la trouve bien plus jolie avec du blanc. Maintenant attention, il y a jaune et jaune, entre un jaune soleil et un jaune pisseux... on véhicule pas la même image. Mieux vaut donc le voir pour de vrai avant de se décider.


    > brtish racing green : La couleur "anglaise" obligatoire. Elle ne laisse personne indifférent tellement "çà change" mais reconnaissons que ce n'est pas une couleur facile à porter, question de nationalité je pense. CE n'est pas une couleur qui "pète".

    ...........
    je suis entièrement en accord avec toi,

    j'avais une Yellow, dur de passer inaperçu, ma frangine maintenant en sait quelque chose

    Le BRG que je possède aujourd'hui, et plus "discret" quoique

    de toutes les façons et couleurs, avec une mini, tu as du mal de resté discret...... d'ailleurs sommes nous des gens qui voulons nous fondre dans la masse je ne crois pas
    Dernière modification par patbs, 14 octobre 2007, 10h49.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

      merci akwaba pour ton avis

      au moins, j'ai un avis (très complet) sur les autres couleurs

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

        au moins, on connait la vraie raison de ce sujet

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

          Franchement ta One D est super belle, je ne vois pas pourquoi tu veux changer en R56 Cooper D.

          Pour la couleur: sparkling, dark grey ou astro black! Le Chili Red me plaît aussi tout doucement.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

            la mini est la troisieme voiture neuve que j'achete et surtout la plus difficile a configurer surtout niveau couleur. dans toutes les couleur une mini reste une mini mais quand il s'agit de choisir ma couleur la... meme si je la trouve trèèès belle en noir (j'ai failli le prendre) et meme en gris je trouve dommage de ne pas oser la couleur sur cette voiture (je me vois mal prendre une mini grise puis dans 5 ans m'acheter une berline jaune), la mini est LA voiture pour sortir de l'ordinaire.

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

              Ben moi c'est lightning blue toit blanc trop top!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                Je suis bien content de voir que la Laser Blue ne fait pas l'unanimite

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                  j'ai l'impression que le mellow yellow tombera aux oubliettes ou peut-être deviendra collector

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                    J'ai voté Astro Black, sans doute par nostalgie...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                      Envoyé par fab28 Voir le message
                      j'ai l'impression que le mellow yellow tombera aux oubliettes ou peut-être deviendra collector

                      C'est vraiment la couleur qui sort du lot.
                      Meme si le Laser Blue est tres voyant, si tu mets une mini jaune et une laser Blue, cette derniere passera inaptercu

                      Il faut vraiment oser, je n'ai jamais ete tres fan de cette couleur, meme si je dois bien l'avouer le jaune de la R56 est vraiment tres beau, et surtout beaucoup plus jolie que l'ancien (a mon gout biensur)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                        merci, merci, et encore merci yoshiyo
                        mais le laser blue est très sympa aussi....le seul reproche que l'on peut lui faire, c'est que la plupart des concessions avaient cette couleur début 2007....et aujourd'hui, c'est oublié!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                          Dark Silver biensur ... Non moi je vois bien en Chili Red, Toit noir, Jante JCW noir... ouai

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                            Egalité entre le Noir (Astro Black) et le Rouge (Red Chili) ce soir....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                              Chili red prend le devant !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quelle couleur pour votre MINI R56 ?

                                Et quand vient le soir
                                Pour qu'un ciel flamboie
                                Le rouge et le noir
                                Ne s'épousent-ils pas ?

                                :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X