Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture pour une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture pour une mini

    Je voudrais faire une peinture sur ma mini.
    Quelqu'un pourrez me donner des adresses pas cher ??? je suis dans le 91.Merci

  • #2
    Des adresses pas chères en peinture ne peuvent pas être de bonnes adresses.
    Rien que les produits de base coutent les yeux de la tête, tu ajoutes la préparation du support et l'application de la peinture qui représentent quelques heures de travail d'un "homme de l'art" et tu as une addition qui te semblera rébarbative.
    C'est ainsi, c'est le prix de la qualité.
    Pour de la coulure ou de la peua d'orange, c'est toujours trop cher.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Comme c'est bien dit Christian.... [img]smile.gif[/img]

      A+
      et bon WE les ptis loups, je file à Monthlery....

      Olivier [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il faut tuer le mythe de la peinture "pas cher", tu sais comme moi que c'est impossible. [img]smile.gif[/img]
        Bon week-end à toi, à Emerson et à tous les participants de l'age d'or.
        Que le ciel ne vous tombe pas sur la tête.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          quelle classe ! c'est de loin la meilleure réponse à cette question que j'ai lu ! On tourne toujours autour du pot et là en quelques lignes, c'est dans le mille ! Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Sinon on vous verra avec quoi ce we Emerson et Olfrjf ? Pour Olivier Marcos ou Berlinette ... mmm que c'est bon de pouvoir choisir ! et cette fois j'espère qu'on pourra se voir ... hein ?

          Commentaire

          Chargement...
          X