Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait mes courses à la concession BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai fait mes courses à la concession BMW

    Aujourd'hui, je dois aller faire mes courses jusqu'à là me direz-vous rien d'anormal, alors je prends mon mulot pour faire ma liste, ayant toujours l'esprit mini en tête, je ne peux pas résister à aller jeter un oeil rapide comme d'hab sur les discussions qui s'amoncèlent d'heures en heures et de jours en jours toujours plus captivantes les unes que les autres avant de partir. En même temps je pense liquide de frein pour vaisselle, ampoule grillée pour le garage, fuite d'huile d'olive...., quand mon esprit s'invite à la confusion. Je continue ma liste sans prêter attention à ce que j'écris rien de plus normal mes voilà ma liste est de plus en plus longue, plusieurs heures et deux ou trois caddies me seront je pense nécessaires avant de passer à la caisse. Après relecture c'est le choc!

    -Je m'inquiète...au beurre salé
    -pannes à répétition dont embrayage en salade
    -Usure support moteur mini one 45000 kms!en appero
    -P***** ! J'ai plié les produits frais de la MINI...!
    -Vitre passager Bloquée pour quiche
    -Gros problême démarrage de poireaux
    -Perte de connexion d' iPod frais
    -Des glouglous dans ma mini pur jus
    -Ventilateur radiateur qui tourne souvent en marmelade
    -problème de boite semi auto de légumes
    -Frein, facture salée épuisé dans le placard de gauche
    -soucis avec JCW en purée
    -probleme siege passager à table!!!
    -Bruit de roulement Cooper s à consommer de préférence avant vendredi
    -panne vitre electrique à l'alcool à 90%
    -Toit ouvrant en panne congelé
    -Problème de fermeture de capote pour les plus grands
    -J'en ai pour 1400 euros de réparation la douloureuse
    -odeur de brulé au four mico-onde
    -plein de questions pour les repas
    -culasse sur one d râpée
    -sifflement mini vers 3500trs/min de cuisson
    -Est-il possible de rattraper des vitres rayées Scotch-Brite ?
    -rajouter cable Aux : cher payé en conserve
    -toit ouvrant bloqué aux fruits secs
    -Coup dur ce mois ci......paquets de mouchoirs
    -radiateur brulant en steaks
    - bruit dans la mini en berlingot
    -bruit du à l'aeration plastique du milieu sur le haut du tableau de bord...pour le desert de mercredi
    -Et BOUM, le trottoir...en amuse gueule
    -petit clac pedale embrayage cooper à cuisson rapide
    -protections latérales ça existe aux oeufs frais ?
    -portiere décalée suite mauvaise rencontre rayons des fromages...
    -R56 Cooper 1er soucis en eau de source
    -Bruit à la décélération mûr
    -R56 synthèse des problèmes non résolus en mouchoirs
    -Une bricole aspegic
    -Rappel mini R56 et concession compétente et penser à faire le plein puis acheter une bonne bouteille pour le repas de samedi prochain.

    Ma liste se termine par une note d'humour...

    -penser à prendre la carte bleue et le téléphone portable si panne en pleine campagne.....


    Potentiel acheteur, les yeux tournés vers l'avenir je fais le point et m'interroge sans cesse. Je suis comme vous très encorcelé, envouté même par cette mini jupe. Nous la voyons différente , changeante, fascinante, acceptons de faire le pas de côté pour sortir du troupeau ,elle nous obsède, nous magnétise, elle me tente disent les uns quand les autres sont sous le charme mais l'amour ne rend-il pas aveugle?

    Deux questions m'obnubilent et me hantent quelquefois quand je parcours le forum. je vous les soumets en espérant avoir des réponses

    Après passage à la caisse cette voiture a t-elle du coffre?
    Y a t-il des propriétaires pour crier leur R.A.S au quotidien?

  • #2
    Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

    La population du forum n'est pas représentative des possesseurs de MINIs
    D'une part parceque ce sont des gens qui pretent plus attention aux petits détails,
    et aussi parceque ceux qui postent c'est surtout pour solliciter l'expérience des ministes en cas de problèmes...

    Regarde les posts de présentation ils sont bien plus nombreux que ceux de problèmes et si on était vraiment pas satisfait de la MINI on serait pas là (pour bcp on en est plus à la première)
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

      R.A.S après 26000 kms !!

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

        la mienne date de 2003 et voila aucun probleme (elle a entre 45000 et 50000 km). ouai j'ai eu un boum le trottoir comme il y a dans ta liste qui m'a casser une jante en deux et défoncé les deux parallelisme. mais bon voila ca ca a rien avoir avec la voiture. avec nimporte quelle voiture ca peut arriver. j'en suis vraiment très satisfait c'était celle de ma mère maintenant la mienne. depuis qu'on l'a aucun probleme.on en prend soin.. déjas faire les controle comme indiqué te limite les déga. dans ta liste tu site plein de problémes mais tous dit par des personnes différente. donc oui comme toute voiture elle peut avoir des problemes... mais bon pas plus qu'une autre. sinon oui elle peut avoir du coffre (ca dépend le modélle que tu choisi)

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

          Une pointe d'humour bien sympaTic-Tac ! (ceux qui font disparaitre la mauvaise haleine de verre).

          Comme le dit red_c, les gens qui parcourent le forum sont souvent bien plus pointilleux que le proprio lambDanone ! On aime faire partager ses bonnes/mauvaises expériences !

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

            Bravo pour ce message original...

            Comme le disent les autres, sur ce forum se trouvent les Ministes les plus passionnés par leur ptite voiture... Pas étonnant dès lors qu'ils jouent aux bobologues dès que leur titine a les symptômes d'un rhume !

            Nous, on a passé les 100 000 km, et RAS sur notre Mini... Que dire à part que plus elle grandit (euh, vieilli ! ), plus on l'aime... Ca a beau faire 4 ans déjà, cette petite voiture est de plus en plus attachante !

            Côté plaisir de conduire, un seul mot le résume : yihou !
            A côté, certaines voitures te sembleront tout à coup bien fades...
            Ecoute ton coeur (et ton banquier ! ) ! Si tu peux foncer, fonce !

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

              je suis à plus de 140.000 km avec deux minis, RAS :

              sur la cooper reprog Boite CVT + 2 rappels

              pour la MCS R56 2 rappels (je suis à 20.000 km en 9 mois)

              nous sommes loin du tableau noir que tu peints. (pour info, un commercial qui vient ou tout du moins qui essaye de venir me voir à eu ta liste complète mais ............sur une seul voiture sur 12 mois, elle est resté en cage avec le lion plus de 8 mois..............)

              alors, tu signes.........................
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                Sur mes 2 minis, rien de spécial à signaler hormis les bruits de mobilier intérieur.
                J'ai gardé ma cooper 2 ans et 39000km.
                Ma cooper S a déjà 6000km en 3 mois et pour le moment je n'ai que le problême de siflement à haute vitesse (>150km/h) au niveau du pare brise.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                  Envoyé par minibolivar Voir le message
                  Sur mes 2 minis, rien de spécial à signaler hormis les bruits de mobilier intérieur.
                  J'ai gardé ma cooper 2 ans et 39000km.
                  Ma cooper S a déjà 6000km en 3 mois et pour le moment je n'ai que le problême de siflement à haute vitesse (>150km/h) au niveau du pare brise.
                  au dela de 150 le bruit disparait si si, tu verras
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                    Au contraire je trouve la R56 très silencieuse à haute vitesse par contre fais attention la dernière fois où je suis allé au garage j'ai vu arrivé une R56 avec le montant de pare-brise pendouillant en fait c'est simplement tenu par deux ou 3 clips en plastiques..
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                      C'est pourtant simple !!!

                      -Je m'inquiète...au beurre salé une petite pilule rose et ça ira mieux
                      -pannes à répétition dont embrayage en salade ne dit-on pas "bis repetita placent" ?
                      -Usure support moteur mini one 45000 kms!en appero on ne boit pas quand on conduit
                      -P***** ! J'ai plié les produits frais de la MINI...! encore un passionné d'origami
                      -Vitre passager Bloquée pour quiche de toute manière, cette vitre n'est pas fort utile
                      -Gros problême démarrage de poireaux il suffit de la laisser tourner
                      -Perte de connexion d' iPod frais prends du Creative, meilleur et moins cher
                      -Des glouglous dans ma mini pur jus j'ai dit qu'on ne buvait pas en conduisant
                      -Ventilateur radiateur qui tourne souvent en marmelade et quoi ? Le moteur n'a pas le droit d'avoir chaud ?
                      -problème de boite semi auto de légumes il suffit prendre une boîte manuelle
                      -Frein, facture salée épuisé dans le placard de gauche les freins, c'est pour les lâches !
                      -soucis avec JCW en purée Jissiwiii ?? C'est qui ce type ??
                      -probleme siege passager à table!!! ne pas prendre de passager et le problème disparaît
                      -Bruit de roulement Cooper s à consommer de préférence avant vendredi
                      -panne vitre electrique à l'alcool à 90% pas de problème si tu prends ta voiture avec le toit ouvrant
                      -Toit ouvrant en panne congelé même pas vrai ...
                      -Problème de fermeture de capote pour les plus grands c'est dur de trouver une capote à sa taille ... je sais ... je sais
                      -J'en ai pour 1400 euros de réparation la douloureuse un coup de marteau sur la main ??
                      -odeur de brulé au four mico-onde il fallait faire attention !!
                      -plein de questions pour les repas culasse sur one d râpée - fais comme moi, ne prends pas de diesel
                      -sifflement mini vers 3500trs/min de cuisson c'est le conducteur qui siffle ... c'est la bonne humeur
                      -Est-il possible de rattraper des vitres rayées Scotch-Brite ? du Scotch ?? Je le redis : ON NE BOIT PAS AU VOLANT
                      -rajouter cable Aux : cher payé en conserve
                      -toit ouvrant bloqué aux fruits secs et en plus il grince !!
                      -Coup dur ce mois ci......paquets de mouchoirs mais non, les mouchoirs ne sont pas si chers !!
                      -radiateur brulant en steaks mmmmm, un bon steak grillé
                      - bruit dans la mini en berlingot rien entendu et toi ??
                      -bruit du à l'aeration plastique du milieu sur le haut du tableau de bord...pour le desert de mercredi ah ouais ... un bruit de vent qui souffle, non ??
                      -Et BOUM, le trottoir...en amuse gueule on ne roule pas sur le trottoirs, c'est pour les piétons
                      -petit clac pedale embrayage cooper à cuisson rapide ou presser la détente ...
                      -protections latérales ça existe aux oeufs frais ? hein ?
                      -portiere décalée suite mauvaise rencontre rayons des fromages...
                      -R56 Cooper 1er soucis en eau de source les mêmes petites pilules roses ... ça maaarche !!
                      -Bruit à la décélération mûr il faut donc accélérer
                      -R56 synthèse des problèmes non résolus en mouchoirs
                      -Une bricole aspegic
                      -Rappel mini R56 et concession compétente et penser à faire le plein puis acheter une bonne bouteille pour le repas de samedi prochain.
                      Dernière modification par JNS513, 09 octobre 2007, 12h11.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                        je rejoint l'avis de beaucoup de Ministes,

                        de nombreux ne sont pas content ici et viennent le dire haut et fort, mais combien de gens ne râlent pas ??? le tableau n'est pas si noir que cela

                        ensuite, avec toutes ces pannes ou ennuis, on ne sait pas ce que les gens font avec non plus... j'ai déjà lu de tout sur ce forum depuis 4 ans, c'est pour cela qu'il faut faire la part des choses...

                        sur mes 5 Minis il n'y en a que "une" qui était une mauvaise élève..., ça peut arriver
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                          Très juste DeK !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                            Nous on est ravi: 8 mois, 18.000 kms et elle a le ventre ouvert depuis 10 jours, mais on s'en fiche, Tom Tom roule avec une 118 d, quasi neuve, alors on prend le temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai fait mes courses à la concession BMW

                              R.A.S. après 84.300Km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X