Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini pick-up V8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini pick-up V8

    En surfant j'ai trouvé le site hollandais minicentre où il y a de super realisations comme un pick-up V8 chevrolet ou encore un cabriolet.
    pour y acceder tapez : http://www.minicentre.nl/V8.htm

  • #2
    terrible le bruit du moteur en accédant sur la page !!!

    Sinon c'est une belle réalisation

    Commentaire


    • #3
      j'avais oublié ; pour le voir fini : www.miniv8.com

      Commentaire


      • #4
        Ou sont mes lunettes de soleil ?

        Aïe ! Encore une conjonctivite qui pointe....

        A+

        Commentaire


        • #5
          Si vous avez un bon copain Néerlandais qui peut vous traduire alors promenez vous sur : www.minicentre.nl , on voit la conception d'un cab avec capote, renforts de bas de caisses...et diverses rénovations

          Commentaire


          • #6
            regarde pas Alex, c'est pour les hommes ce site [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Vraiment interressant les photos des restau des divers caisses !

              On sent qu'il y a du pro la derriere, ça donne des idées [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                On peut voir ce pickup également dans le Miniworld de Juillet qui est arrivé ce jour pour les abonnés.
                Alex tu sais où l'acheter sur Paris?
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  ça fait quelques jours que je réflechis à un nouveau proto pick-up mais avec comme base une mini berline que je coupe en deux. Je rallonge les côtés avec la tôle extérieure des portières. Mon interrogation se porte sur l'arrière (porte et feux) De toute façon comme c'est un proto de course, il est dommage de "sacrifier" un pick-up

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu veux dire "massacrer".
                    T'as raison vaut mieux couper une berline.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      tant qu'à faire, coupes des innos [img]smile.gif[/img]
                      Ou des 1100 Special avec toit en vinyl et interieur Marron à carreaux [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les innos t'as déjà les pointillés de rouille...
                        ;o)

                        Commentaire


                        • #13
                          qq photos





                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerais bien celui la aussi... [img]smile.gif[/img]

                            Olivier
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              tu peux trouver le magazine chez WH SMITH rue de Rivoli à Paris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X