Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

    Je vois que j'ai bien fait de préférer les journées du patrimoine, en bien Mini sûr.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

      Envoyé par Lau77 Voir le message
      Je ne sais pas, en tout cas, c'est ce qu'on dit ... mais il faut se méfier des rumeurs ...
      Et oui, Christian, tu veux bien rendre cette banderole au jeune Laurent stp.... :king:
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

        Meme sur la piste j'ai entendu dire que c'etait la débandade niveau auto mis à part les 3 habitués du plateau "amateur" ?


        Si c'est ça les rassemblements Mini ben t'as entierement raison Thomas, on est vraiment des gros cons, et perso une grosse fierté de ne pas y participer !
        La fin de Dreux a marqué la fin d'une époque, deja à cause du comportement inadmissible d'une populasse de dégénérée sans aucun respect humain ni matériels.

        Commentaire


        • #19
          Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

          Envoyé par olfrjf Voir le message
          Et oui, Christian, tu veux bien rendre cette banderole au jeune Laurent stp.... :king:
          Il a un alibi : c'est plus de son âge

          Commentaire


          • #20
            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

            Faut avoir un lien de parenté avec l'abbé Pierre pour vouloir organiser un IMM en france en 2010

            Commentaire


            • #21
              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

              Envoyé par Lau77 Voir le message
              Il a un alibi : c'est plus de son âge
              T'es sur...? relis toi... ahahah


              Envoyé par Lau77
              Je ne sais pas, en tout cas, c'est ce qu'on dit ... mais il faut se méfier des rumeurs ...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                Envoyé par Ludomini Voir le message
                Faut avoir un lien de parenté avec l'abbé Pierre pour vouloir organiser un IMM en france en 2010
                Laurent c'est son fil caché : Son nez et sa barbe l'ont trahis.

                Commentaire


                • #23
                  Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                  Envoyé par Erwan998 Voir le message
                  Laurent c'est son fil caché : Son nez et sa barbe l'ont trahis.

                  Faux, il est plus tolérant que moi ... fils, ça prend un (s)
                  Dernière modification par Invité, 18 septembre 2007, 14h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                    ca y est , photos en ligne sur :



                    On a réussi à mélanger Thenay et les Journée du patrimoine :

                    Samedi, Thenay et les journées mini, plein de copains de toute part, des pièces neuves, des pièces d'occasion en veux-tu en voilà, un peu trop de tuning certes, samedi soir chambre d'hotes à Chatillon/cher et dimanche visite de château lors de la journée du patrimoine (Pontcanal, Thésée, Montrichard, Montpoupon, Montresor, Loches)

                    Le tout sous un soleil de plomb, en countryman et sans pb méca, le bonheur.

                    Encore merci à Laurent, Virginie et EMT pour les T-shirt IMM2010, on est parti juste après que vous soyez arrivé samedi soir, pas trop le temps de discuter, ce sera pour la prochaine fois.

                    a+
                    Arno

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                      @ Rollertomcat:

                      Quand tu as édité ce post, je me suis douté que ça allait provoquer de vives réactions et que tu allais finir par le prendre pour toi.
                      Pourtant s'y tu y regardes de plus près personne ne t'a agressé. Tes photos sont très bien (moi aussi L'Inno m'a fait de l'oeil ) mais il se trouve juste que certains d'entre nous sont amers et parfois virulents à l'égard de ce qu'il peuvent observer dans la communauté Mini. La plupart ont migré de forum où finissait par régner abêtissance et anarchie et maintenant on retrouve ce problème sur des rassemblement qui visent en théorie les vrais passionnés.
                      Par ailleurs, ta réaction est surprenante car tu relayes des propos tenus sur nous par d'autres, dont la passion n'est pas à mettre en doute mais l'expérience déjà plus (entre autre exemple: donner son avis en prépa quand on a monté 2 aac et rien d'autre ou pour d'autre quand on ne sait même pas comment fonctionne le circuit de pression d'huile! ).
                      Pour en revenir à ton blog, personne n'a dit que "ça" en avait la couleur et encore moins l'odeur, seulement tu remarqueras dans ton post qui s'y rapporte que tu avais souhaité une réponse critique. Comme l'a dit Christian tu as eu un accueil très positif, par contre tu as préféré snober les remarques qui auraient pourtant donné lieu à débat.

                      Dommage que tu l'aies pris comme ça...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                        Bon, il est évident que nous avons affaire à quelqu'un de particulièrement intelligent. Réaction imbécile, j'efface les photos que j'avais posté dans un forum public.
                        Nous n'avons vraiment pas la même conception de la Mini et du savoir-vivre. Au plaisir de ne pas te rencontrer.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                          Arf, dommage que tu le prennes comme ça, strictement aucunes des remarques ne te visaient, ou visaient le club mini France, un post dans un forum public entraine des réactions, c'est comme ça, c'est le but ...
                          Dernière modification par Invité, 18 septembre 2007, 15h51.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                            Belle image du Club Mini France (puisque t'en fais parti) que tu viens de véhiculer, bravo

                            D'un autre coté avec une réaction comme celle là tu viens d'entrée dans le cercle au combien nombreux des anti-Motorlegend, donc tu viens de te faire en une journée une multitude d'ami, encore bravo

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                              ah si j'ai oublié, avec Roms on était pas au Golf mais on a tourné au mas du clos, et le plus drole c'est que quand on en est parti le paddock etait aussi propre que quand on est arrivé. Et y a pas eu de burns sur le parking, ni de personnes alcoolisées, aucun vol. Bref, une magnifique journée entre personnes bien élevées autour d'une meme "passion" plein de respect du site, des gens, des autos...de la vie en somme !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                                et bah je vois que la "communauté" est pleine de fraternité....
                                alors, pour adoucir les moeurs, le CMF n'est pas responsable des c**s qui sont venus à Thenay et malgré quelques erreurs, le week end s'est bien passé....

                                pour répondre à la rumeurs..les Mini's Addict ne sont pas de voleurs...ni des tunneurs...ni des alccoliques et la place que nous avions est aussi propre qu'à notre arrivée...

                                en fait, je sais pas pourquoi je donne mon avis ici....
                                sans doute parce que certains ont le culot de venir nous voir en adressant es accusations sans fondement...
                                et puis c'est un forum public donc profitons en....


                                ciao

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X