Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SIege BéBé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    sur ma racing Green, y avait déjà des ceintures à l'arrière ( 1990 ) mais sur le van, y en avait pas et le proprio d'avant avait les mêmes besoins que moi, il a perforé, boulonné et ça fonctionne impec, seul truc c'est que je n'ai pas installé de siège bébé mais seulement un réhausseur ( 5 ans la terreur ) et donc je ne sais pas si pour un siége bébé faudrait pas voir à renforcer le tout...je verrai ça au prochain mais le sujet est interessant du coup...

    Commentaire


    • #32
      Salut,
      J'ai un siège bébé sur ma mini et pas de problème. le p'tio à 2ans passé et toujours ok ... même dans les virages. C'est un siège bébé confort qui m'a couté 10€ dans une brocante ... Par contre le siège avant est au maximum devant sinon les pieds du p'ti passe au-dessus!!! il faut donc eviter de mettre le siège derrière le conducteur sinon attention au coups !!

      A+

      Commentaire


      • #33
        oui j'entends bien fab06, j'ai également un siege bébé sur ma special de 89 qui etait équipé de ceinture 3 points à l'arriere mais je me posais la question sur un MK3 de 1978 dépourvu de quelconques ceintures à l'arriere.

        Ma question etait de savoir si quelqu'un etait deja passé par là, sinon c'est pas grave je vais bien trouver une solution

        Commentaire


        • #34
          Désolé Ludomini, je ne savais pas que certaines mini n'avait pas de ceintures à l'arrière. A ta place j'en fixerai. Ma mini est de 1984 les ceintures à l'arrière sont des deux points mais cela suffit pour fixer le siège bébé.
          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X