Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement cabrio 2007 "R52"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement cabrio 2007 "R52"

    hello,voilà quelques changements pour les "anciennes" version cabriolet

    -arrêt du pure silver remplacé début septembre par le white silver mais seulement avec le pack sidewalk
    -arrêt du pepper white qui n'est pas remplacer
    -plus de commande de cooper S JCW avec boîte automatique
    -nouvelle jantes dispo pour les trois versions qui sont des jantes de la R56:
    -17" crown spoke avec pack chili (cooper s)
    -16" 5-star blaster avec pack chili (cooper)
    -16" bridge spoke
    nouvelle couleur pour one/cooper tiré des couleur R56:
    -Lightning blue
    -Nightfire red
    -Mellow yellow
    pour cooper s (R56):
    -Lightning blue
    -Laser blue

  • #2
    Re : changement cabrio 2007 "R52"

    Alors voilà les news que j'ai eu ce matin:
    -production de la sidewalk arrêter fin septembre mais en cours de discution pour la prolongé car ils ont eu tellement de commande que la direction de BMW c'est dis que ca serait bête de l'arrêter...
    -cabrio R52 est produite jusqu'à la fin de l'année ca c'est sûr!
    maintenant il n'ont pas d'avis comme quoi la cabrio ancienne génération sera arrêter après ca...car toujours pas de nouvelle de la cabrio R56 qui selon mon vendeur n'est pas prête d'arriver

    Commentaire


    • #3
      Re : changement cabrio 2007 "R52"

      Ok ;-) cool thx

      Commentaire


      • #4
        Re : changement cabrio 2007 "R52"

        Et le cabrio 110 Cv HDi, c'est pour quand???

        Commentaire


        • #5
          Re : changement cabrio 2007 "R52"

          Envoyé par NiK0-13 Voir le message
          Et le cabrio 110 Cv HDi, c'est pour quand???
          déjà le cabrio est R56 n'est pas d'actualité même les vendeurs n'ont aucune nouvelles consernant la nouvelle cabrio ni sa date de sortie ni sa présentation mais normalement la COOPER D cabbrio seras de la partie mais rien de sûr

          Commentaire


          • #6
            Re : changement cabrio 2007 "R52"

            -production de la sidewalk arrêter fin septembre mais en cours de discution pour la prolongé car ils ont eu tellement de commande que la direction de BMW c'est dis que ca serait bête de l'arrêter...

            Ouch, ca fait froid dans le dos une nouvelle pareille ! la mienne arrive bientôt... j'espère qu'il ne se sont pas gouré dans la commande, parceque je pourrai m^me pas en recommander une autre

            Ce qui me surprend quand même, quel intérêt de faire tout un tintamare sur le sidewalk whitesilver si c'est pour ne quasiement jamais le produire ! (apparition couleur sept sur le configurator anglais pour fin de fabrication sept ) Ou alors les whitesilver sidewalk seront extrêment rares !
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #7
              Re : changement cabrio 2007 "R52"

              le white silver arrive en septembre (en suisse)donc c'est vraiment la couleur qui seras très rare mais les commandes pouvait déjà être passé pour cette couleur seulement les voitures ne sont produites qu'à partir de septembre...tu as pris white silver akwaba?

              Commentaire


              • #8
                Re : changement cabrio 2007 "R52"

                non, j'ai hésité pour finalement resté sur le sparkling silver. J'ai eu peur que le white silver soit plus proche du pure silver que que du blanc scintillant type ipod par exemple (cela aurait été vraiment original)

                De plus je trouvais le mix sparkling silver + malt brow très réussi.
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : changement cabrio 2007 "R52"

                  c'est magnifique mon vendeur à une S sparkling comme véhicule de prêt...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : changement cabrio 2007 "R52"

                    les accessoires MINI pour l'ancienne generation a denouveau changé alors en apparence la couverture a changé legerement car maintenant en haut il est inscrit: MINI 2001-2006 et les prix ont chuté pour certaines pièces il y a des nouveau accessoires telle que les poignées exterieur black jack et pour les prix par exemple pour le DIGITAL POWER SOUNDMODUL il est mainteant à 1'550.-CHF avant: 2'200.-CHF meme le H/K est plus chère: 1'850.-CHF et non dispo pour le cabrio
                    apparition des jantes de la R56 toute sont dispo pour les R50-52-53 comme les 17" crown spokes et les R90 ont droit a une nouvelle couleur: noir brillant
                    Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 10h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : changement cabrio 2007 "R52"

                      Des news des news des news!!!

                      Cabrio toutes versions confondue y compris la sidewalk en vente jusqu'au salon de l'auto 2008 et sortie de la cabrio R57 en 2009 ( salon de geneve 2009) donc plus de cabrio en vente pendant une année le temps de mettre au point la nouvelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : changement cabrio 2007 "R52"

                        ah, le cab ne sort que en 2009 ?! ca fait long ! il avait l'air plutot au point quand on le voyait tourner sur le nurburgring dans les videos du mois dernier ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : changement cabrio 2007 "R52"

                          Envoyé par Y@nnick Voir le message
                          ah, le cab ne sort que en 2009 ?! ca fait long ! il avait l'air plutot au point quand on le voyait tourner sur le nurburgring dans les videos du mois dernier ...
                          En effet, un responsable de concession m'a informé que le cabriolet serait présenté dès le Mondial de PARIS en septembre et peut être dès le salon de Genève.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : changement cabrio 2007 "R52"

                            Oui c'est ce que m'a donné comme info mon vendeur car les gens ont tellement craqué pour la sidewak qui l'a continue et qils avaient decidé d'arreter la prod de cab dans un mois environ

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : changement cabrio 2007 "R52"

                              J'attend avec impatience le futur modèle de Cabrio pour investir afin de bénéficier des nouveaux moteurs moins consommaterus et polluents, si quelqu'un à plus d'info sur la date de mise sur le marché merci de me tenir au courant ( ma femme me relance toutes les mois sur le sujet !! )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X