Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de carburation apres montage stage1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de carburation apres montage stage1

    Bonjours à tous, heureux propriétaire d'une mini cooper de 1991 depuis deux ans j' ai décidé de remplacer mon echappement en état de décomposition avancé par un stage1. Démontage, remontage, tentative de réglage du carbu, elle démare, le ralenti est tres corect mais lorsque j'accelere le régime reste haut 3-4 secondes alors que j'ai laché la pédale.. Pour information je me suis appercu que je n'ai pas utilisé l'aiguille fourni avec le kit.

  • #2
    Re : probleme de carburation apres montage stage1

    Bonjour,
    Si le système d'échappement a été changé contre un RC40 par exemple et le filtre à air contre un K&N il faudrait changer l'aiguille, au remontage du piston et du boisseau verifier qu'il coulissent bien, vérifier que la commande du papillon est bien libre, ne pas oublier de mettre de l'huile dans le dashpot, controler l'avance, 5° à 1000tr si je me souviens bien

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de carburation apres montage stage1

      Salut,
      essaye de démonter ton cable d'accélérateur, et de voir si tu as toujours le problème.
      Le cable d'accélérateur est un point très sensible de la mini.
      Vérifies également tes durite de dépression.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de carburation apres montage stage1

        As-tu résolu le problème et comment ??

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de carburation apres montage stage1

          Remets de l'huile dans ton dashpot!

          Commentaire

          Chargement...
          X