Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    ME CULPA c'etait 15000KM pour la distance entre les revisions (j'avais annonce 7500KM)

    Grosse erreur
    Dernière modification par Invité, 22 septembre 2007, 08h26.

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      Bonjour à tous.
      Il se pourrait que mon problème soit lié au système d'alarme. Mieux vaudrait donc le débrancher avant de poursuivre mes investigations. Soit, mais je l'ai installé à l'achat de l'auto, en... 90, et pour me souvenir des branchements ??? Il s'agit d'une texalarm TR 224. Si quelqu'un de plus malin que moi en avait conservé le schéma de montage, je lui vouerais une reconnaissance éternelle ! Merci d'avance...

      Commentaire


      • PB Préchauffage MB E 290 TD ?!

        Bonjour @ Tous
        Voilà j'ai un Pb de préchauffage avec ma MB E 290 TD de 1999.
        Je préchauffe normalement le voyant s'éteint rapidement (com dab !) je démarre, le voyant se rallume et reste allumé pendant environ 1 mn. Je ne sais pas d'où ça vient ni pourquoi. Je fais appel à vos lumières.
        Merci Beaucoup

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          Bonjour,

          Probablement une bougie de pré-chauffage H.S
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Merci Kevius de m'avoir répondu et surtout aussi rapidement !
            Je m'occupe du remplacement des bougies de préchauffage et je reviens confirmer
            Encore merci
            @ + + +

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Bonsoir à tous.
              Ce message sera probablement le dernier sur ce forum, bien que j'en apprécie toute la qualité. Because - ce que j'ai omis de préciser jusqu'alors - je suis parisien et ma MB 190 est tombée en panne à Nice, où je me rendais aux obsèques d'un ami. Elle y est restée. Après deux voyages - coûteux - pour tenter de la faire repartir, un passage pénible par le Mercedes local qui chiffrait sa recherche de panne à des sommets, j'ai baissé les bras et l'ai offerte au sympathique habitant du quartier qui m'est spontanément venu en aide. Une rareté de nos jours. Reste que celui-ci persiste à penser que l'alarme est en cause et souhaite que je conserve mon bien. Un gentil garçon, vraiment. Seulement voilà, j'ai cherché en vain le schéma de ce système obsolète - Texalarm TR 224 AV 994 TP - et je me console - un peu ! - en me disant que faute de le trouver, je ferai peut-être un heureux, l'état de la belle étant inversement proportionnel à son ancienneté - 1987 - et ses 157.000 kms d'origine offrant des organes encore valides... Quoi qu'il en soit, merci à tous et longue vie à ce forum.

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                Curieuse aventure.

                Bon, dès que je vois une 300SL en panne quelque part, je cajole le gars lui apportant tout ce dont il peut avoir besoin, même un café !
                Et si sa voiture ne repart pas ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  Bonjour Huhu.

                  Plutôt que la qualifier de "curieuse", cette aventure, avec un accent d'ironie qui ne m'échappe pas, j'aurais préféré "déprimante"... Mais bon, à chacun son appréciation.

                  La valeur vénale de ma voiture étant déjà largement dépassée en frais de - tentatives - de dépannage, je ne vois guère d'autre alternative. En tout cas, ravi que mon problème ait au moins amusé quelqu'un !

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Bonjour Serge,
                    Pas d'ironie, ce qui serait malvenu, mais plutôt curiosité de savoir si ce système d'alarme était d'origine ou non.

                    J'avais bien compris qu'il n'y avait pas d'autre solution économique et j'ai trouvé plutôt joli le geste du don au gars sympa. Ce que ne laissait pas entendre ce que j'ai écrit.

                    L'allusion à la 300SL qu'on me donnera ainsi un jour n'est qu'un sourire pour améliorer le quotidien pas rose.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Pas de sous entendu, c'est sympa de céder à ce passionné cette MBenz et je ne doute pas qu'un jour ( lointain ou pas ! ) sa passion puisse la remettre "bien vivante" sur la route !
                      Beau geste quand on peut lire sur d'autres forums que le dépeçage en pièces est très à la mode et très rémunérateur....
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        bjr j'ai changer les etriers sur ma mercedes 250 et je n'arrive pas a purger les freins arriere mon bocal de liquide de freins est plein et rien ne sort aux vis de purge arriere .j'ai abs? qui peut me dire comment faire merci

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          Il faut que la voiture soit sur ses 4 roues pour purger les freins sur une w124.

                          Pour le probleme de l'alarme sur la 190, le mieux serait de la supprimer pour être certain qu'elle est en cause, dans ce cas contacter un installateur d'alarme auto proche de l'endroit de stockage, ils ont l'habitude de les démonter cela prendra 1h de M.O !
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • mercedes w140 280s kit amg 1994

                            Bonjour,j'ai un probleme de compteurs!! depuis quelques jours,les km/H et le consomometre ne fonctionnent plusmais tout le reste est ok!!c'est grave??quelles solutions eventuellesmerci de vos reponses!!!...

                            Commentaire


                            • claquement inquiétant - merci de m'aider

                              Bonjour,

                              Ma mercedes W202 - C250D de 1995 avec 245000km m'inquiète.

                              C'est pas un monstre mais elle est bourrée de qualités.

                              Depuis quelques jours, un bruit de claquement léger est apparu.

                              Ce bruit ressemble à celui d'un caillou dans une sculpture de pneu en plus feutré (on ne l'entend pas fenêtre ouverte même près d'un mur et il devient quasi inaudible lorsque l'on écoute la radio à volume normal.)

                              Il semble venir du groupe embrayage/boîte.

                              Il se produit sur tous les rapports dès l'instant que le moteur est embrayé, sauf en 4ème (il parait qu'à ce rapport, les arbres moteur et transmission tournent sensiblement à la même vitesse...est-ce un indice?).
                              Lorsque je roule, tout va bien, pas de vibrations particulières, pas de perte de puissance, pas de difficulté à embrayer/débrayer ou changer de rapport.

                              Le bruit est proportionnel à la vitesse du moteur mais n'est pas à haute fréquence (peut-être 4-5 claquement par seconde à 2500tr/min.)

                              Mercedes me dit que c'est la boîte...je n'en suis pas certain.

                              Cette voiture roule avec son embrayage et boîte d'origine et n'a jamais été maltraitée.

                              Quelqu'un peut-il m'aider?

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • mercedes benz 1998 qui rotte et s'arrête!

                                Bonjour.
                                Ma benz au démarage tourne a 500 tours et 1000 et 300 et 200 et 0 tour ? Je la laisse se réchauffer , sa vas mieux mais ce n'est pas parfait. Sur la grande route la benz fonctionne comme une neuve mais quand j'arrive a un coin de rue elle arrête une fois sur deux ?

                                C quoi le bug ? J'ai pas trouver et je cherche aussi les détails de l'auto genre manuel complet des pieces de ce véhicule.

                                Merci

                                Les e-mail personnels sont interdits sur ce forum
                                Dernière modification par Sandorf, 16 septembre 2007, 06h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X