Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVEAU! Club Mini Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVEAU! Club Mini Genève

    Bonjour,

    Nouvellement crée, le Club Mini Genève vous attend

    -Vous habitez sur le canton de Genève
    -Vous possédez une nouvelle mini
    -Vous avez envie de partager des moments mini (balades, meeting, dîné, etc..)

    Rejoignez nous !

    Je réponds volontiers à vos questions sur le forum ou sur pas d'email privé dans les forum, le but étant d'échanger des impressions (adresse provisoire en attendant le site Internet)
    Dernière modification par Emerson, 22 août 2007, 13h33.

  • #2
    Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

    Quel sera le fonctionnement de ce club ?
    Y'a t'il déjà des personnes intéressées ??
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

    Commentaire


    • #3
      Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

      c'est une bonne nouvelle...
      comme minisoph qu'elle sera le fonctionnement du club???

      Commentaire


      • #4
        Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

        Dans le comité, nous sommes des amis étudiant. Avec le nombre de mini qui roulent dans le canton de Genève, nous voulons absolument rassembler toutes ces minis. balades, meeting, dîné, etc..

        Le club est pas totalement fini. Il reste encore le site internet, un peu de papraces ...

        Il y a déjà 15 personnes intéressées à entrer dans le club.

        Commentaire


        • #5
          Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

          Surtout qui est tu ?

          Une petite présentation ce serais pas mal, et si en plus tu nous explique un peu ton projet ce serais pas mal, aussi. Parce que si tu t'est juste présenté pour faire de la PUB pour un nouveau site internet que tu vas ouvrir, tu vas te faire recevoir. MOTORLEGEND n'aime pas trop la PUB sur ses forums...

          A bientot quand-même.

          Commentaire


          • #6
            Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

            je vois pourquoi pas ca pourrais être bien il y a pas mal de genevois sur ce forum reste à voir si ils vont se manifester...

            Commentaire


            • #7
              Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

              Je vais regarder pour vous faire une présentation pour les jours à venu.

              Commentaire


              • #8
                Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                Envoyé par Clubminigeneve Voir le message
                Dans le comité, nous sommes des amis étudiant.
                Quand je lis ton post, je me dis que tu ne dois pas être étudiant en orthographe !

                Permets moi de te dire, sans animosité, que je te trouve gonflé de venir sur le forum du CNM où ont l'habitude de se retrouver des Ministes Suisses, Belges et Français, entre autres, faire de la pub pour ton Club en formation après avoir posté 1 fois seulement !

                La création d'un Club Mini à Genève en soi n'a rien d'anormal mais l'utilisation d'un site déjà dédié à cela pour faire ta pub me parait peu correct !
                Dernière modification par Invité, 21 août 2007, 12h04.

                Commentaire


                • #9
                  Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                  Je suis désolé !! Mon but n’était pas forcément de faire de la pub mais de vous mettre au courant du nouveau club afin qu’on puise pourquoi pas organiser des meetings ensemble.

                  Je ne connaissais d’ailleurs pas ce forum auparavant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                    Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
                    Quand je lis ton post, je me dis que tu ne dois pas être étudiant en orthographe !
                    MDR !!!
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                      Et en plus pour n'accepter que des Genevois!! Vive l'ouverture...

                      Pourquoi pas faire un club UNIQUEMENT pour les minimistes du quartier de plainpalais, ou de la Servette pendant qu tu y es??


                      Quel sens du rassemblement tu as...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                        Envoyé par Clubminigeneve Voir le message
                        Je suis désolé !! Mon but n’était pas forcément de faire de la pub mais de vous mettre au courant du nouveau club afin qu’on puise pourquoi pas organiser des meetings ensemble.

                        Je ne connaissais d’ailleurs pas ce forum auparavant.
                        Bon, c'est vrai que c'est un peu maladroit, mais bon ! il ne pouvait pas savoir !!
                        Une petite présentation de ta mini ????
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                          Moi je vous invite à vous inscrire au Club-nouvelle-mini, et vous serez les bienvenus dans le Team Suisse...

                          Dernière modification par Pierran, 21 août 2007, 12h18.
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                            Mini one, noir, rétro chromés ainsi qui les lignes sur le capot chromées.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : NOUVEAU! Club Mini Genève

                              Envoyé par toofeu Voir le message
                              Et en plus pour n'accepter que des Genevois!! Vive l'ouverture...

                              Pourquoi pas faire un club UNIQUEMENT pour les minimistes du quartier de plainpalais, ou de la Servette pendant qu tu y es??


                              Quel sens du rassemblement tu as...
                              oui, c'est vrai ! en plus, il y a beaucoups de 74 et de 01 ! Il faut aussi penser qu'un certain nombre d'entre eux sont Genevois à la base...

                              (il y a aussi celles qui font à l'envers ! mais bon ! c'est un autre problème ...):king:
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X