Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche réparateur de mini desespérément!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche réparateur de mini desespérément!!!

    Bonjour à tous qui êtes amoureux de vos ptites minis!

    Je suis étudiante à Montpellier, et possède une mini qui a besoin de travaux urgemment...
    Mon problème c'est que je ne veuxpas la laisser entre les mains de n'importe qui...
    Si vous connaissez un garage où je pourrai faire mes réparations dans la region de Montpellier, ca m'interesse!
    MERCI beaucoup!

  • #2
    Désolé, je ne suis pas de ce coin là et ne peux t'aider...

    Attends encore un peu que Nico pase par là, il habite dans le coin..

    [size="1"][ 29.03.2004, 09:51: Message édité par : Ludomini ][/size]

    Commentaire


    • #3
      A Montpellier, tu as une bande de passionnés sympas qui se réunit régulièrement le 1er vendredi du mois à 20h00 au McDo de Lattes. Ca tombe bien, c'est ce vendredi. Ils arriveront sans doute à te dépanner...

      Si tu ne peux pas attendre jusque là, tu peux contacter directement le coupable, c'est Hervé: [email protected]. Il saura forcément te renseigner.

      Commentaire


      • #4
        bon , bah g échanger 3 mail avec la demoiselle , et plus de news , je sais pas ou ca en est , donc si elle veut vraiment qu'on lui répare sa mini , elle a juste a donner des nouvelles !
        tout ce que j'espere , c qu'elle ne soit pas tomber sur tony , c le genre de truc qui fait de la mauvaise pub au miniac !

        nop

        Commentaire


        • #5
          ca y est !
          la miss a donner des news , on éxamine sa mini demain aprem

          nop

          Commentaire


          • #6
            Bne c'est cool ca une nouvelle fan de mini dans la region de Montpellier. merci Nico pour la solidarité mini !!!

            On va voir ce qu'on arrive a y afauire acette mini pour la faire rouler au top... hein Hervé !!

            Commentaire


            • #7
              moi je m'inquiete pas , le seul truc auquelle je m'inquiete c si c une injection , car elle a un pot catalitique , donc .... a voir , avec du bol ça sera un carbu !

              nop

              Commentaire

              Chargement...
              X