Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande info prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande info prix

    bonjour a tous!
    voila mon probleme ,je dois passer au controle technique et ma mini cooper s equipée d´une ligne d´echappement complete borla non homologuée.j´ai le silencieux arriere d´origine mais il me manque le 4en 1 avec le catalisateur pour la remettre d´origine!Qui a un idée approximative du prix du 4en1 plus cata d´origine????merci d´avance pour vos reponses!

  • #2
    Re : demande info prix

    C'est très cher !
    Regarde sur ebay, il y en a régulièrement...

    Commentaire


    • #3
      Re : demande info prix

      J'ai le prix 2006 : 620€ (sans les lambdas)

      Commentaire


      • #4
        Re : demande info prix

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        J'ai le prix 2006 : 620€ (sans les lambdas)
        C'est si cher que ca

        Commentaire


        • #5
          Re : demande info prix

          Envoyé par yoshiyo Voir le message
          C'est si cher que ca
          Oui car ça inclut le catalyseur

          Commentaire


          • #6
            Re : demande info prix

            merci pour vos reponses !ca me donne une idee de prix.
            Assez chere la piece d´autant plus ,que je suis en train de reflechir pour changer de voiture.

            Commentaire

            Chargement...
            X