Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barnfinds Portugal (galerie photo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barnfinds Portugal (galerie photo)

    L'histoire dit qu'un type a acheté un terrain au Portugal, où il y avait un entrepôt fermé. Une fois acheté, il l'a ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans...

    Cette histoire n'est absolument pas confirmée comme étant véridique, et je ne suis pas parvenu à trouver la vraie histoire et l'origine du "contenu".

  • #2
    Re : Barnfinds Portugal (galerie photo)

    Pas très fraiches tes news.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Barnfinds Portugal (galerie photo)

      Héhé :P Bah moi je viens de la découvrir, cette news Alors si ça peut la faire découvrir à d'autres. Ce serait pas à toi, ce hangar, Christian?

      Commentaire


      • #4
        Re : Barnfinds Portugal (galerie photo)

        ça fait envie toutes ces caisses dans leurs ju, tu crois pas que c'est un canulard, non ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Barnfinds Portugal (galerie photo)

          J'aimerai bien qu'il soit à moi ce hangar et surtout son contenu.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Barnfinds Portugal (galerie photo)

            la seul chose qui ne change pas, c est le pays ou se trouve cette caverne d alibaba.
            .......non rien

            Commentaire


            • #7
              Re : Barnfinds Portugal (galerie photo)

              Le pauvre, il va devoir faire beaucoup de ménage ....

              Commentaire


              • #8
                Re : Barnfinds Portugal (galerie photo)

                c'est tout un patrimoine historique la dedans imaginez un truc pareil en heritage , ca vaut tous les lotos du monde!!
                il y a au moins une vie de travail là dedans un reve!!
                et c'est là le mec n'aime pas les vieilles voitures mais est eleveur de porc il vire tout a la casse et y fait une porcherie!!!!grrrr

                Commentaire

                Chargement...
                X