Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Claquement dans le carter distribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Claquement dans le carter distribution

    Salut,

    voila j'ai un claquement dans le carter de distribution de mon 1000 depuis que j'ai mis une double chaine reglable. Je ne comprend pas car il n'y a aucunes raisons à cela.
    J'ai bien serré toutes les vis et j'ai meme mis un tendeur pour ete sur que cela disparaisse mais pas d'amélioration.

    Si vous avez une expliquatoin à cela je serais ravis de l'entendre....

  • #2
    Re : Claquement dans le carter distribution

    L'explication est simple: une double chaine sur un 1000 c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Claquement dans le carter distribution

      Merci pour cette reponse tres constructive mais cela ne change rien au problème car apres c'est une affaire de gout et de couleur.

      Le probleme n'est pas pourquoi j'ai mis ca mais pourquoi ca fait ce bruit?
      Est ce qu'une double chaine est plus bruyante qu'une simple du fait qu'elle est plus tendu? Avez vous un son semblable vous les utilisateur de double chaine?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Claquement dans le carter distribution

        apparement il faut meuler le carter car il frotte a certain endrois..... je verrais ca demain au demontage.

        Commentaire


        • #5
          Re : Claquement dans le carter distribution

          J'ose imaginé que tu as monté des vis de "plaque de distribution" spéciales sinon la chaîne touche la tête des vis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Claquement dans le carter distribution

            As tu bien meuler les pistons à la lime ?

            souvent ça vient de là

            Commentaire


            • #7
              Re : Claquement dans le carter distribution

              As tu bien meuler les pistons à la lime ?

              souvent ça vient de là
              Ne te fais pas de soucis, j'ai meme dérapé sur le vilbrequin en passant par l'arbre a cames......(tu es en forme toi)

              Sinon oui j'ai mis les vis specials Non mais sur un forum il disais que ca frottais contre le carter à un endrois et qu'il fallait soit enfoncer la tole soit la meulé. Je verrais bien demain.

              Commentaire


              • #8
                Re : Claquement dans le carter distribution

                Un forum? Il existe d'autres forums de Minis?! Bon ok

                Commentaire


                • #9
                  Re : Claquement dans le carter distribution

                  Plutot enfoncer, car vu l épaisseur de la tole de carter si tu meules ça va vite percer.
                  No brain no fear!!
                  Erwan vous remerci.
                  Mobystar c'est trop la classe
                  http://mobystar.skyrock.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Claquement dans le carter distribution

                    Bah, tu sais les gouts et les couleurs. Pourquoi pas meuler?
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X