Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AMELIORATION DU COUPLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMELIORATION DU COUPLE

    Bonjour,

    j'ai une mini 1300 + stage 1 et j'aimerais gagner un peu de couple. Pourriez vous me donner qq pistes ?

    Merci

    Olivier

  • #2
    Que comporte ton stage 1 ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      j'ai un LCB, echappement Maniflow, Pipe Alu Minispare, aiguille et admission directe K&N. Le problème que j'ai c'est que je n'ai pas grand chose en dessous de 3000 tours. Par contre, au dessus tout va bien.

      Qu' est ce que tu en penses ?

      A+

      Commentaire


      • #4
        donc pas d'AAC ! , pour moi, je penses que c'est ton aiguille qui ne convient pas - trop pauvre ou trop riche à moyen régime

        Christian ou Alexandre pourront te confirmer celà

        Pour ma part , je travaille surtout avec du weber, les règlages sont multiples et différents

        Commentaire


        • #5
          Comme le dit Emerson, il semble que tu aies un problème d'aiguille ce qui semble courant actuellement avec les stages 1 mais curieux. Des erreurs au niveau commande peut être?
          Je te conseille ce trés bon site WinSU pour adapter ton aiguille. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            SI je peux me permettre y a aussi un probleme possible au niveau du ressort de carbu et de l'huile.

            Perso je mets systematiquement un ressort Yellow (metro turbo) et de l'huile moins fluide.

            Vérifie aussi ton avance, ça prend pas beaucoup de temps et peut te jouer des tours à bas régime...

            Commentaire

            Chargement...
            X