Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche mini

    Bonjour à tous, passionné de mini depuis un moment, je souhaiterais franchir le pas pour restaurer et avoir enfin une mini.
    Etant étudiant et pour des raisons de budget, je recherche donc une personne suceptible de se débarrasser d'une mini dans n'importe quel état qui serait restaurable et ayant son moteur et CT de préférence.

  • #2
    Re : Recherche mini

    ca tombe bien, je vends la mienne...
    une 1000cc et CT OK...

    dis moi quoi... mon mail est

    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche mini

      Je rappelle que les petites annonces sont interdites. Si ça dérape, je vire tout.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche mini

        bonjour,

        Je pense qu'il serait préférable pour toi d'acheter une occasion a petit prix.

        Tu connais beaucoup de gens qui se débarasse d'une voiture avec controle technique.

        Plutot que mettre une fortune en tolerie derriere, prépare un budget et INVESTIT dans une base saine...

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche mini

          Désolé pour ce post alors. Je n'avais pas remarqué que c'était interdit.Me voila maintenant avertie.

          Je recherchais juste une mini avec sa carte grise pas forcément avec le contrôle technique.
          Erreur de ma part, j'avais mis CT.

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche mini

            le conseil serait effectivement d'acheter pas trop cher et de prévoir un budget en cas problème. quand tu as bien vu que ta voiture marche bien, tu pourras faire une bonne révision et mettre des petites améliorations si tu as toujours des sous.
            No brain no fear!!
            Erwan vous remerci.
            Mobystar c'est trop la classe
            http://mobystar.skyrock.com

            Commentaire

            Chargement...
            X