Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

:Dphoto du monstre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : photo du monstre

    Ouais ça marche pas mal, ça tient la route, ça a beaucoup de couple et puis pour le week on sort les essences !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : photo du monstre

      Envoyé par cheki Voir le message
      Ouais ça marche pas mal, ça tient la route, ça a beaucoup de couple et puis pour le week on sort les essences !
      c'est aussi des monstres???

      Commentaire


      • #18
        Re : photo du monstre

        ma voiture fait 140 cv pour 900 kgs et celle de mon père fait 330 cv (bientôt remplacé par 428 !)
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : photo du monstre

          Envoyé par cheki Voir le message
          ma voiture fait 140 cv pour 900 kgs et celle de mon père fait 330 cv (bientôt remplacé par 428 !)
          il l'a remplace pour une 4.2TDI???

          Commentaire


          • #20
            Re : photo du monstre

            non c'est une Ferrari l'actuelle est une 348 TS la prochaine est une 512 TR (ce sont les voitures week end, les voitures de tous les jours sont des Audi)
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #21
              Re : photo du monstre

              Envoyé par cheki Voir le message
              non c'est une Ferrari l'actuelle est une 348 TS la prochaine est une 512 TR (ce sont les voitures week end, les voitures de tous les jours sont des Audi)
              a oui c'est vrai moi c'est le contraire
              AUDI la semaine
              MINI le week-end

              Commentaire


              • #22
                Re : photo du monstre

                très très belle!!!

                mais faut qd même m'expliquer: qd on a une telle bete, pk une mini?
                perso je sais que depuis que j'ai ma S3 je ne veux absolument plus prendre la CooperS de ma mère alors qu'à l'époque je prenais mon pied avec!

                Commentaire


                • #23
                  Re : photo du monstre

                  c'est que t'as pas compris grand chose du vrai plaisir de conduire comme dans un kart alors, je conduis très souvent des voitures qui font 200, 300 cv de plus que la Mini mais c'est un réel plaisir de le conduire, avec ce côté kart inimitable, en cab en plus t'as le soleil !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : photo du monstre

                    salut
                    alors pourquoi une MINI???:
                    bien que mon RS4 soit un vai monstre de puissance etc...
                    je voulais une MINI car je voulais comme deuxieme voiture un cab et ma mère m'a donné l'idée d'en prendre une et de plus une edition sidewalk (edition spécial de la cab)et j'ai pris une cooper car je n'es pas besoin d'une S car ca sera pour "cruiser" au bord du lac et une RS4 cab ne me diasais rien....et la MINI est un vrai kart à conduire elle à donne une sensation spécial que l'RS4 ne me donne pas
                    j'ai répondu à ta question lowrider???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : photo du monstre

                      effectivement l'argument cab est imparable!!

                      et oui la mini un vrai bonheur, mais avec une S3 elle parait tout de suite fade!
                      mais d'un coté je pense que les sensation "break" et "voiture de ville" doivent être totalement opposées... je me trompe?
                      aaah peut-etre un jour aurai-je l'occasion de l'essayer cette fameuse RS4...

                      savez-vous si en france il est possible de s'inscrire à une sorte de réseau pour des essais de la gamme RS comme c'est le cas en Suisse? (cf plus haut) (ou comme je l'ai déjà fait pour les AMG)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : photo du monstre

                        c'est vrai que les sensations sont totalement différence d'un côté on conduit un monstre un peu emcombrant (mais très agile) et de l'autre un tout petit "truc" qui est une vrai bombe (en tout cas en S cooper et one un peu juste de ce côté là)mais c'est un vrai bonheur de conduire les deux...
                        et je pense que si tu vas à ta concession et que tu de mande à essayer la RS4 ils te l'a laisseront mais je sais qu'en france ils sont plus chiant qu'en suisse mais je te conseil d'y aller avec la S3 ca leur montrera que tu n'es pas un rigolo...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : photo du monstre

                          NBous on a fait l'essai de toute la gamme sportive et ultra sportive à Spa invité par le garage et Audi France
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : photo du monstre

                            tu as essayer la nouvelle R8???
                            un conseil va l'essayer c'est un vrai monstre hier j'ai été l'essayer au garage AUDI à côté de chez moi et ben non de **** ca pousse encore plus fort!!!
                            pare-contre je me tate pour vendre l'RS pour un S5 (pas encore essayer)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : photo du monstre

                              Non pas encore essayé parce que notre région ne sera pas servi en R8 ! Pour l'A5 je pense quon a changer la notre aussi !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : photo du monstre

                                Envoyé par cheki Voir le message
                                Non pas encore essayé parce que notre région ne sera pas servi en R8 !
                                c'est bizarre!!!
                                tu es d'ou?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X