Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de motorisation pour Morgan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix de motorisation pour Morgan

    J'hésite entre la Morgan 4/4 1800 et la Plus 4 2L. J'ai essayé cette dernière et ai été séduit par cette version. Qui a conduit les 2 motorisations et a un avis?

  • #2
    Re : Choix de motorisation pour Morgan

    Personnellement je n'ai conduit que la V6 (sympa...).

    Le mieux ce serait que tu prennes rdv chez ton importateur et que tu essayes les 2. Il n'y a que 6/7000 euros (chez morgan france) de différence entre les 2 motorisations (et 27Nm de couple de plus pour la 2l, à mon avis le couple étant plus important que les 25cv de plus sur ce type de voiture).

    Tant qu'à s'acheter ce type de véhicule autant se faire plaisir vraiment, vu qu'il est "inutile" selon les standards actuels de notre société.

    H3

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix de motorisation pour Morgan

      Merci pour cet avis. J'ai essayé la 2L chez Morgan France, mais ils n'ont pas pour l'instant de 1800 de disponible.

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix de motorisation pour Morgan

        Envoyé par fabernard Voir le message
        Merci pour cet avis. J'ai essayé la 2L chez Morgan France, mais ils n'ont pas pour l'instant de 1800 de disponible.
        Disons que je pense que la différence de prix entre les 2 modèles 2l et 1800 est faible, alors pour quelques euros de plus autant prendre le plus gros moteur possible et avoir plus de couple, pour cruiser les cheveux au vent c'est plus sympa.
        Mais, bon, c'est pas moi qui vais signer ton chèque

        H3

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix de motorisation pour Morgan

          J'ai conduit la +4 2L et le V6 et commandé le 2L ,je pense que la différence de prix <11000€ n'est pas justifié pour le V6,j'ai eu du mal à faire la différence,peut etre ( curieusement) un peu plus de confort pour le V6,et puis moins de pollution,moins d'essence,moins de taxes pour le 2L !!!!Effectivement il n'y avait pas non plus de 1.8 lors de mon achat,d'aprés le vendeur celui-ci est moins souple ,mais de toute facon assez performant puisque la voiture est légère.

          Commentaire


          • #6
            Re : Choix de motorisation pour Morgan

            Finalement j'ai commandé une +4 2 L, sans avoir essayé la 4/4 1800.

            Commentaire


            • #7
              Re : Choix de motorisation pour Morgan

              Envoyé par fabernard Voir le message
              Finalement j'ai commandé une +4 2 L, sans avoir essayé la 4/4 1800.

              félicitations

              de toutes façons après le petit tour de manège dans le bois de boulogne, on a généralement l'envie d'en avoir une aussi.

              maintenant tu n'as plus qu'à attendre...

              Le meilleur moment c'est quand on monte les escaliers, dit-on!

              quelle couleur as-tu commandé? quelle sellerie? quels optionSSSS?

              H3

              Commentaire


              • #8
                Re : Choix de motorisation pour Morgan

                J'ai un peu de temps pour les choix de couleurs et de cuir (ce sera sans doute BRG et havane). La version est celle appelée "Anniversaire" par Morgan France.

                Un rêve d'enfant.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Choix de motorisation pour Morgan

                  Envoyé par fabernard Voir le message
                  J'ai un peu de temps pour les choix de couleurs et de cuir (ce sera sans doute BRG et havane). La version est celle appelée "Anniversaire" par Morgan France.

                  Un rêve d'enfant.....
                  Les versions anniversaire de morgan france sont pas mal car elles comportent un bon nombre d'options, en plus cela évite d'oublier de prendre l'option poignées de porte ou l'option sièges réglables... (!!!)

                  Pour notre part Mme H3 et moi avons commandé aussi une "anniversaire" mais en V6.

                  Nous nous sommes décidé tout de suite pour la sellerie car nous avons aussi commandé la malle et les sacs assortis (et comme on veut les avoir avant, pour patienter...

                  C'est aussi notre rêve d'enfant.

                  H3

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Choix de motorisation pour Morgan

                    Voilà elle est arrivée: 800 kms depuis. Un régal sur tous les plans.
                    Je retrouve les même impressions de conduite qu'avec les anciennes que j'ai pu piloter.

                    Au plaisir de croiser sur les routes les amateurs de belles autos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Choix de motorisation pour Morgan

                      Il est quand meme dommage que le +8 n'existe plus et que ce fabuleux moteur fut remplacer par un 6 cylindres :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Choix de motorisation pour Morgan

                        he oui, probablement victime des lois anti pollution

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X