Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous mettez quoi pour protéger vos portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous mettez quoi pour protéger vos portes

    Bonjour,
    Tout est dit dans le titre.
    Je recherche des protections discrettes, jolies, et efficaces (difficile le gars) pour les bords de portes qui cognent même quand on est maniaque comme moi.
    Merci pour les infos

  • #2
    Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

    Fais comme moi prends deux places de parking, c'est plus joli.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

      Envoyé par jimc2997 Voir le message
      Fais comme moi prends deux places de parking, c'est plus joli.
      C'est ce que je fais quand je peux mais malheureusement c'est pas toujours possible, j'ai un garage étroit :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

        Dans ton garage, tu peux déjà installer un matériaux amortissant sur les murs à l'endroit où toucherait la porte.

        Par contre, pour les parkings, éviter tant que c'est possible de se garer à côté des autres quitte à marcher plus et plus longtemps (c'est ce que je fais).

        J'ai mis des protections sur mon autre véhicule, un genre de gouttière sur le bord tranchant de la porte et cela fait aussi des dégâts car cette gouitière a rapé la peinture. Donc, pas une solution non plus. Il doit exister sans doute des gouttières équivalentes mieux conçues (plus fines) et en matériaux assez moux mais je n'ai pas trouvé.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

          Comme le dit Bullit, met des morceaux de mousse aux endroits de ton garage où tes portières touchent. Et puis, choisi bien l'endroit où tu te gare.

          Par contre au niveau protections, je suis pas convaincu par ça. Ce que je crains le plus, c'est les coups de portières que les autres risquent de me faire. Moi, je fais attention en ouvrant.

          Et pour te protéger des autres, à part emballer toute ta voiture dans du plastique à bulles, je sais pas trop quoi faire
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

            Envoyé par bullitt Voir le message
            Dans ton garage, tu peux déjà installer un matériaux amortissant sur les murs à l'endroit où toucherait la porte
            C'est ce que j'ai fait

            Envoyé par bullitt Voir le message
            Par contre, pour les parkings, éviter tant que c'est possible de se garer à côté des autres quitte à marcher plus et plus longtemps (c'est ce que je fais)
            C'est ce que je fais

            Envoyé par bullitt Voir le message
            J'ai mis des protections sur mon autre véhicule, un genre de gouttière sur le bord tranchant de la porte et cela fait aussi des dégâts car cette gouitière a rapé la peinture. Donc, pas une solution non plus. Il doit exister sans doute des gouttières équivalentes mieux conçues (plus fines) et en matériaux assez moux mais je n'ai pas trouvé
            C'est ce que j'avais fait... mais n'ai jamais cherché de protections pour la Mini tant je trouve ça "môche" ! Quand bien même on en trouverait il y a toujours de la colle qui dégouline des gouttières et te font des traces épouvantables !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

              Envoyé par minimo Voir le message
              C'est ce que j'avais fait... mais n'ai jamais cherché de protections pour la Mini tant je trouve ça "môche" ! Quand bien même on en trouverait il y a toujours de la colle qui dégouline des gouttières et te font des traces épouvantables !
              en effet, c'est assez abominable cette "protection". A éviter.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                Envoyé par Ani Voir le message
                Et pour te protéger des autres, à part emballer toute ta voiture dans du plastique à bulles, je sais pas trop quoi faire
                comme on habite près de la mer, j'avais pensé mettre des bouées comme sur les bateaux ...
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                  Fais comme moi prends deux places de parking, c'est plus joli.
                  c'est grace a ça qu'on se retrouve avec des parkings a moitié remplis sans plus aucune place pour se garer ... un peu de savoir vivre ! ce n'est qu'une voiture
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                    Envoyé par bullitt Voir le message
                    en effet, c'est assez abominable cette "protection". A éviter.
                    si on parle de la meme chose les miennes sont discrete et couleur carrosserie :king: c'est un espece de plastique mou

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                      Envoyé par MiniLover Voir le message
                      c'est grace a ça qu'on se retrouve avec des parkings a moitié remplis sans plus aucune place pour se garer ... un peu de savoir vivre ! ce n'est qu'une voiture

                      puis surtout le jour ou ils tombent sur un mec c.. mal luné il mettra un coup de clé sur la mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                        Envoyé par farid13 Voir le message
                        si on parle de la meme chose les miennes sont discrete et couleur carrosserie :king: c'est un espece de plastique mou
                        t'as une photo? Acheté où? M'ci
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                          Envoyé par bullitt Voir le message
                          t'as une photo? Acheté où? M'ci
                          je viens de regarder les photos et on le voit pas ou tres peu
                          acheter chez feu fert pour pas un sous enfin quelques euros , àa ce fait transparent aussi mais c'est pas tres beau , il y en a aussi de couleurs .

                          n'etant pas fan de ce genre de chose j'ai tenté car c'etait couleur noire comme ma mini . en cas demain je prendrais une photo de pres
                          Dernière modification par Invité, 22 mai 2007, 22h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            puis surtout le jour ou ils tombent sur un mec c.. mal luné il mettra un coup de clé sur la mini
                            C'est pour ça que je préfère ne pas prendre 2 places. Par contre, si je peux en trouver une en bord d'allée ou contre un mur, je me décale toujours pour être le plus loin possible de mon voisin...


                            Les protections dont vous parlez, c'est pour protéger des coups que vous donneriez, par ceux que vous recevriez ?
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vous mettez quoi pour protéger vos portes

                              Tjrs ds le fond des parkings, où il y a peu de monde à part les mananiques: tunnings, etc...

                              Autrement c'est sur que c'est plus joli de protéger tes murs de garage que tes portes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X