Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bras oscilliant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bras oscilliant

    bonjour
    j'ai un probleme avec le bras oscilliant car il y a du jeu au niveau de la parti fixé au chassis.
    je voulais savoir de quoi sa pouvai venir et comment retirer l'axe qui tiens le bras.
    merci

  • #2
    La bague est morte, c'est à cause d'un défaut d'entretien (mauvais graissage).
    Il va te falloir remplacer la bague ainsi que le roulement dans le bras; la bague doit être réalésée aprés son montage dans le bras à la presse, et bien sûr axe neuf. (Achétes directement le kit réparation).
    Le démontage du bras ne présente pas de difficultés, démontage des écrous de chaque coté de l'axe, dépose de la plaque coté caisse pour sortir le tout mais aprés avoir déposé l'amortisseur, débranché la durite de freins et le cable de frein à mains. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      merci je vais essayer.
      A +

      Commentaire

      Chargement...
      X