Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

    1982 : Le moteur de la Camaro 80 qui terminera contrairement aux espoirs les plus fous...



    Ravitaillement de la Lancie 50.



    Collection Mans
    Recherche toutes les photos du Mans.

    Commentaire


    • #32
      Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

      Le Mans 2006

      Corvette C6R ligne droite des stands



      Aston DBR9 stands





      Dome S101 stands

      Commentaire


      • #33
        Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

        Je sais ça n'est plus la nuit, mais on y voit les traces ...

        Petit matin vu depuis les S vers le Tertre-Rouge en 2006.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #34
          Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

          J'étais pas loin du tout...

          Juste avant en fait











          voila - (la facture suit E. )
          Dernière modification par Emerson, 18 mai 2007, 18h19.

          Commentaire


          • #35
            Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

            Edit, je viens de me rendre compte que mes images étaient trop larges pour ici

            Help, comment puis-je les comprimer encore plus ?
            Dernière modification par Emerson, 18 mai 2007, 18h19.

            Commentaire


            • #36
              Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

              Pour moi elle sont très bien. L'intérêt de montrer des petites photos à cliquer pour agrandissement (thumbnails qui disent ...) est d'avoir une page se chargeant plus vite.

              Pour cela choisir ce choix sur l'hébergeur avant de "coller" sa photo sur son message.
              Dernière modification par Huhu, 20 mai 2007, 07h02.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #37
                Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                en 2004 vers 22H changement de capot avant sur la C60 judd avec S Bourdais
                qui vient de relayer N Minassian.

                Désolé c'est un peu flou mais c'est en pleine action avec un petit numérique à 3 francs 6 sous .

                quelques minutes plus tard la B2k/40 qui allait gagner en LMP2 , il y a pour cette voiture beaucoup moins de photographes !

                Commentaire


                • #38
                  Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                  Les ravitaillements de nuit c'est magique...
                  En 2005, une petite crevaison pour la Dome RFR :




                  Commentaire


                  • #39
                    Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                    Les ravitaillements de nuit c'est magique...
                    En 2005, une petite crevaison pour la Dome RFR :
                    Le Racing For Rolland (Bassaler...) (...de rien...) ?
                    Dernière modification par Invité, 20 mai 2007, 11h50.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                      oups ! yayayaya RFH !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                        Envoyé par xpatval Voir le message
                        Le Racing For Rolland (Bassaler...) (...de rien...) ?

                        Oh oh jeux de mots tôt aujourd'hui mais jeux de mots tard demain.

                        Mais BASSALER ne veux pas SMIC non plus.

                        Comme dirai Maître CAPELLO (rien à voir avec le pilote...) :

                        jeu de mot, mais de bon alois, et je rajoute 100 francs (désolé nous sommes dans les années 70-80) dans le nourrain...

                        Solnès des sous !!!!!
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                          Bonsoir tout le monde,

                          Désolé pour le suivi du topic, week end prolongé oblige ... faut bien s'arrêter des fois

                          Du côté des meilleurs souvenirs de nuit(s) au Mans, y a personne

                          J'ai donné le mien ... A vous de vous lancer !

                          Bonne fin de week end.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                            Les meilleurs souvenirs de nuit sont ....inavouables :king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                              Si une séance dédicace avec mon pote LE HOUX 62 et un pote chez Courage après l'abandon de la 31 en 2004...

                              Certains invités sont repartis avec un poster dédicacés pour NOUS et non par les pilotes - HANCOCK - GOUNON - FREI ...

                              Aujourd'hui ce sont de véritables collectors .....

                              Pas très fiers mais super contents de notre tour :king:
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : La nuit des 24 Heures: vos meilleurs clichés ou souvenirs

                                Bon, mon meilleur souvenir de nuit :
                                C'est une année ou allant voir une écurie que je connaissais, j'ai proposé à la compagne du proprièetaire de l'écurie d'aller faire un tour du circuit. Cela faisait 5 ou 6 ans qu'elle venait au Mans et elle ne connaissait que le fond du stand ! Sous le regard noir et inquiet de son compagnon, j'ai emmener Mlle au Virage Porsche vers 1heure du matin, et plus précisément au Poste commissaire qui est juste après le pont. Impressionnant, avec ces voitures qui arrivent en vous sautant à la gueule. Les commissaires étaient content qu'on leur apporte des gateaux. On guettait le passage de "sa" voiture qui souffrait de problèmes d'embrayage... Et puis on est allé manger des frites à Arnage. Et retour au stand vers 5 heures du matin. C'était bien evidemment en tout bien tout honneur !
                                La voiture a terminé la course et depuis un des pilotes est un fidèle du Mans...

                                Vraiment ce poste de commissaire au Porsche, c'est I M P R E S S I O N A N T. Trop même ! On avait rien à y faire et nous ne sommes resté que 15 mns.

                                Voila c'était une belle nuit en 19xx !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X