Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman

    Le nouveau petit break est en essai sur les pentes du Mont Ventoux, un ami en a croisé hier une dizaine plus ou moins camouflés, dont un avec deux sorties d'échappement (une de chaque coté) et un bossage sur le capot.

  • #2
    Re : Clubman

    C'est dans ma région j'ai rien vu. Possible BMW a son circuit d'essai dans la région.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman

      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
      C'est dans ma région j'ai rien vu. Possible BMW a son circuit d'essai dans la région.
      le circuit d'essais bmw de la region ce trouve à MIRAMAS (13) d'ailleurs va sur cette ville tu y verras pas mal de voiture 4*4 camouflé.

      un ami habite là bas et en ce moment tourne un gros V6 ou V8 juste entendu le bruit

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman

        Jeudi ou Vendredi les Mini étaient sur les pentes du Ventoux, c'est sur

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman

          Je Confirme. Ce jeudi, l'équipe BMW faisait des tests sur la Nouvelle Mini ....
          Mini One, Cooper, Cooper S et Clubman .....
          Entre le rouge grenat, l'or et le bleu ....j'en ai pris plein les yeux ....

          J'aimerai pas acheter un modèle de test : La pauvre cooper a été mal menée en étant pendant 10 minutes a plein régime à l'arret ...
          Tout cela pour faire des tests de chauffe ....

          Concernant la mini Clubman, celle ci avait bien 2 sortie d'echappement, une porte du coffre en 2 partie comme les anciennes, un grand feu à leds pour le 3eme feu stop ....




          Dernière modification par Invité, 13 mai 2007, 11h23.

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman

            Comme ca elle a l'air assez sympa... j'arrive pas a me faire une vrai idée. vivement que je puissa la voir en vrai.
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman

              Franchement ..ce ne fut pas du tout le coup de foudre pour la mini Clubman ....
              j'ai été attiré parce que c'était une nouveauté ..mais sans plus ...
              Par contre, il y avait une couper S couleur OR, avec interieur cuir rouge ....splendide ...
              Idem pour la couper S splendide en comme mon Ex Electric Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman

                Moi non plus j'arrive pas à me faire une idée cela change trop de la mini classique et je n'arrive pas à apprécier bien les proportions. J'attends de la voir en vrai

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clubman

                  Envoyé par MiniCooperS Voir le message
                  Franchement ..ce ne fut pas du tout le coup de foudre pour la mini Clubman ....
                  j'ai été attiré parce que c'était une nouveauté ..mais sans plus ...
                  Par contre, il y avait une couper S couleur OR, avec interieur cuir rouge ....splendide ...
                  Idem pour la couper S splendide en comme mon Ex Electric Blue
                  En faite est-ce que t'as des photos des autres MINIS ça pourrais être intéréssant ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman

                    j'adhère pas trop avec le coté droit. Cette séparation entre la portière passager et la vitre arrière est disgracieuse.
                    Par contre le volume de chargement a l'air énorme pour nos mini-minis. Et quand on est dingue d'elle mais qu'on a des enfants ca doit pas être évident! alors la solution on l'a en photo...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clubman

                      Dans le temps j'avais vu 2 BMW Z4 coupé camouflées sur le Mont Ventoux. Donc c'est pas étonnant qu'on y voie aussi des MINI... :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clubman

                        Envoyé par Anticonstitution Voir le message
                        Dans le temps j'avais vu 2 BMW Z4 coupé camouflées sur le Mont Ventoux. Donc c'est pas étonnant qu'on y voie aussi des MINI... :-)
                        J'ai même vu passer un "TRUC" ... camouflé ..... ressemblant à une 1007 .... mais impossible de s'en approcher car elle ne sait jamais arrétée ....
                        De loin: voiture toute noire, avec caches et une bardée de capteurs ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clubman

                          C'est visiblement un coin favoris de BMW l'été dernier j'avais surpris 4 ou 5 R56 camouflées et déjà le clubman avec double sorties je me souviens du bruit !!
                          A priori l'échappement de série fut aseptisé...
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clubman

                            vivement la sortie...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X