Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

    Envoyé par DeK Voir le message
    du même avis, je rajoute encore: la discretion de l'echappement
    Pas au ralentit est a bas régime, il est vrai que dans les tours c'est feutré.......
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

      Envoyé par PeB_35 Voir le message
      Pierre : plus nombreux et il fallait appeler ça un meeting

      >> Thierry c'est quand tu veux (enfin quand je suis en FR) pour un comparatif MCS JCW210 et ma MC CVT.
      Sur circuit :king:
      Arrête la dernière fois que je suis monté pour un meeting en Alsace on été 3 MINIS donc je pense qu'on peu dire que c'était un vrai meeting sauvage qu'ils nous on fait... lol

      En faite ça fait longtemps que je ne vois plus Nico dans les parages... est-il toujours parmi nous ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

        Tjrs ici, mais j'ai pas grand chose à raconter

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

          Envoyé par nykouze Voir le message
          Tjrs ici, mais j'ai pas grand chose à raconter
          Et ben je commançais à me demander si tu n'avais pas changé de voiture suite à notre dernière rencontre... GENRE : des tarés comme ça j'en veux plus... lol

          Pourquoi tu ne viens pas au meeting SUISSE...

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Et ben je commançais à me demander si tu n'avais pas changé de voiture suite à notre dernière rencontre... GENRE : des tarés comme ça j'en veux plus... lol

            Pourquoi tu ne viens pas au meeting SUISSE...
            trop de trucs de prévu ce week-end là
            puis j'suis completement a la ramasse niveau $$$ donc voila
            mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ce meeting

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

              Envoyé par nykouze Voir le message
              trop de trucs de prévu ce week-end là
              puis j'suis completement a la ramasse niveau $$$ donc voila
              mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ce meeting
              Dommage, mais si c'est que le problème $$$ il y a MINIGEORGES qui laisse sa place gratuitement donc meeting payé... Et je peux m'arranger pour te trouver un coin ou dormir chez moi, par contre réveil matinal pour aller rejoindre les autres Ministes aux points de rencontre... Donc plus que l'essence et elle est moins chère en Suisse... lol

              Mais si t'as des trucs de prévus c'est dommage on se verra peut-être lors d'un autre meeting en ALSACE

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                Un bon test : vous venez avec vos voitures respectives au Nurburgring et je fais 4 ou 5 tours avec ... un chronomètre et c'est bon, on saura qui des 2 est la plus rapide Alleeeezzzzzz quoi
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                  Je crois qu'en perfs sur circuit, et même sur route, la nouvelle est plus exploitable, mais surtout une bombe très très très efficace...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                    hello a tous et merci pour ce test.
                    mon avis ne sera pas objectif car je n'ai essayé aucune des 2 voitures, mais en comparant les chiffres d'une works 210 et de la R56s(175), il y a quand meme une bonne différence non??? 35cv! c'est pas rien...

                    je vous en dirai mon opignon apres l'essai d'une R56s...

                    pour revenir au bouton sport... je l'ai eu sur un z4 2.5 franchement pour l'acceleration, c'est du vent... par contre, c'est apréciable pour la direction...
                    Dernière modification par Invité, 03 mai 2007, 13h26.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                      j'aimerais bien tester une S170 avec DGL et 17' (comme la mienne) avec la nouvelle S R56 et DGL + chassis sport et 17', donc tester à peu de chose près la même chose !! rapport de boite, sensations ressenties au volant, agrément de conduite pour la même puissance.

                      maintenant la S JCW 210 il faudra l'essayer en comparaison de la S R56 JCW
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        j'aimerais bien tester une S170 avec DGL et 17' (comme la mienne) avec la nouvelle S R56 et DGL + chassis sport et 17', donc tester à peu de chose près la même chose !! rapport de boite, sensations ressenties au volant, agrément de conduite pour la même puissance.
                        Ca aurait été avec plaisir que l'on aurait pu faire une petite comparaison sur circuit (ou route fermée) avec la mienne, mais elle est chaussée en 16"...

                        Mais pour avoir comparé les divers montes de pneumatiques, ma préférence reste aux 16", (je ne parle pas d'un point de vue esthétique) mais je passerais volontier à du 7 ou 8" de large à la place du 6.5" qui oblige un peu trop les pneus à "rentrer les épaules"...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          j'aimerais bien tester une S170 avec DGL et 17' (comme la mienne) avec la nouvelle S R56 et DGL + chassis sport et 17', donc tester à peu de chose près la même chose !! rapport de boite, sensations ressenties au volant, agrément de conduite pour la même puissance.

                          maintenant la S JCW 210 il faudra l'essayer en comparaison de la S R56 JCW
                          tu pourras essayer la mienne, j'ai pas de DGL mais j'ai des 17' et chassis sport
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                            ... deux voitures totalement opposée l’une civile et efficace, l’autre sauvage et efficace.

                            Je garde ma S mais la nouvelle S est mine de rien sympa aussi (j’aime pas l’extérieur ni l’intérieur)
                            Thierry, tu résumes parfaitement mon opinion (même si je n'ai pas essayé la R56). Merci pour ce test "in real life".
                            Je garde et vais surement faire évoluer ma R53, pour la rendre un peu plus "sauvage" qu'à l'heure actuelle

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cooper S JCW R53 VS Cooper S R56

                              Vas y lance toi Thomas, fait monter le kit JCW complet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X