Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question Pneus !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Pneus !!!

    bonjour à tous, sur ma Mini Cooper de 2002, les pneus approchent tout doucement du témoin d'usure ! Comme j'ai des pneus Runflat je voudrais savoir si c'est possible de mettre des pneus normaux ? Et je voudrais aussi savoir où achetez-vous vos pneus Runflat ( concession, internet ou autre ) et quelle marque de pneus prenez vous ? Merci d'avance pour vos réponses !!!
    Dernière modification par Invité, 30 avril 2007, 17h20.

  • #2
    Re : Question Pneus !!!

    Envoyé par Cooper 18 Voir le message
    bonjour à tous, sur ma Mini Cooper de 2002, les pneus approchent tout doucement du témoin d'usure ! Comme j'ai des pneus Runflat je voudrais savoir si c'est possible de mettre des pneus normaux ? [SIZE="5"]Oui![/SIZE] Et je voudrais aussi savoir où achetez-vous vos pneus Runflat ( concession, [SIZE="5"]internet[/SIZE] ou autre ) Merci d'avance pour vos réponses !!!
    Sinon, il y a déjà plein de post qui traitent se sujet, la fonction "recherche" est ton amie.
    Dernière modification par Pierran, 30 avril 2007, 17h23.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Question Pneus !!!

      Je suis désolé de commancer par un premier message "commerciale" sans m'etre presenter :-(

      Et moi je suis désolé de déjà devoir supprimer des petites annonces, tu as pourtant lu la Charte de Motorlegend non ????
      Dernière modification par DeK, 01 mai 2007, 07h17.

      Commentaire


      • #4
        Re : Question Pneus !!!

        T'as de quoi surtout que les petites annonces sont interdites sur le Forum, il y a d'autres sites pour ça...
        Dernière modification par DeK, 01 mai 2007, 07h16.

        Commentaire

        Chargement...
        X