Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suspensions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspensions

    Salut a tous

    Je voulais savoir ce que je devais faire pour mes suspensions car quand je prends le moindre ralentisseur ou nid de poule, je fais des bonds sur mon siege [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Et les passageres arrieres se plaignent de se cogner la tete [img]graemlins/love.gif[/img]
    Donc je fais quoi

  • #2
    Changer de voiture!
    C'est une mini que tu conduis, pas une audi ou une mercedes.
    Jean-Mi

    Commentaire


    • #3
      Je dirais commence par changer tes amortisseurs, mais il n'est pas certain que cela soit suffisant si tout est fatigué; rotules et cônes caoutchoucs.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X