Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus en 13 pouces??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus en 13 pouces??????

    Devant monter des pneus en 13 pouses pour la pluies sur ma mini de course, j'ai cherché partout et la seule solution a prix raisonnable que jaie sont les Yokohama A032R

    Le hic esl la dimension disponible: 175 60 13...

    Quelqu'un peut il me dire si cela passerait il...

    Ma caisse est recoupée à l'avant (face avant poly sans contre ailes) et à l'arrière (poutre avec combi ressorts-amorto). Donc j'ai de l'espace...

    Jai pris une jante de metro turbo montée en 165 60 13 (pneu assez usé) et ca passe si ce n'est le probleme du déport trop intérieur.

    Les dernières minis roulaient sur du 175/50... est ce que le 60 passerait???

    Si quelq'un a des tuyaux je le remercie d'avance de me les donner car j'ai pas envie de jetter 400euros....

    [size="1"][ 21. mars 2003, 00:28: Message édité par : greg_ess ][/size]

  • #2
    J'ai déjà essayé du 13" mais en pneus racing slick taille 45 autrement sur la Marcos, en pluie je roulais en 12" avec des pneus normaux




    [size="1"][ 21. mars 2003, 00:36: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Non, en 13" il te faut des taille basse (175/50).

      Encore une bonne raison de rester en 12"...

      Commentaire


      • #4
        Comment ça y'a rien en 12"?

        Généralement, c'est sur commande (sous 48h), mais n'importe quel centre auto peut te monter des pneus en 12".

        Commentaire


        • #5
          le 175/50/13 passe sans soucis.

          tu trouves le 048 en 175/50/13 (150 euros a peu près) qui tient pas mal sous la pluie. en 12", on trouve aussi un large choix...

          Commentaire


          • #6
            passe moi un mail, je te chiffrerai un devis avec dispo...

            Commentaire

            Chargement...
            X