Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le Mans Racing

    ouf !!
    merci pour ces bonnes nouvelles .... je vais guetter le contenu de ma B.A.L avec attention et impatience :evillaugh
    Dernière modification par Riko, 17 avril 2007, 09h12.

    Commentaire


    • #32
      Re : Le Mans Racing

      AH la bonne nouvelle ! Dommage, on aua pas les photos de Monza Faudra encore attendre

      Commentaire


      • #33
        Re : Magazine Le Mans Racing ???

        Il parait qu'il sort aujourd'hui, la couverture est visible sur le site de l'ACO

        Commentaire


        • #34
          Re : Le Mans Racing

          y en a plein le "net" des tofs de Monza ... Averell !

          Commentaire


          • #35
            Re : Le Mans Racing

            cala dit c'est vrai que c'est un peu ballot de sortir une présentation des peugeot juste APRES la course de Monza ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Le Mans Racing

              tu trouves que c'est ballot de sortir un numero au plus vite apres une trop longue absence???

              je pense que les gens qui bosse pour le mag ont a la fois envie d'etre payé et les annonceurs d'etre vu, ya quand meme une réalité eco derriere

              Commentaire


              • #37
                Re : Le Mans Racing

                Bon ! Alors ?

                Le factrice ou la facteur vous l'a-t-il déposé ?

                Parce qu'à la maison, c'est fait.

                Encourageons celles et/ou ceux qui nous lisent et qui ne sont pas inscrit(es) (s) - encore - sur Motorlegend de ne pas manquer de l'acquérir (si cela les intéresse).

                Il ait des revues que l'on feuillettent et d'autres qui se lisent et surtout se conservent.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Le Mans Racing

                  C'est bon je l'ai reçu ce matin. Il est beau, plus épais, mais la tranche était légèrement "mâchonnée" en bas, ce qui m'a fort chagriné. Bon une fois ce petit moment d'agacement passé, j'ai pris plaisir à me dire que LMR était enfin de retour et qu'il est beau

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Le Mans Racing

                    reçu aussi hier (le 19) :
                    belle présentation, je suis un peu déçu par le contenu mais je n'analyse pas encore bien pourquoi.
                    En fait j'ai pas appris grand chose, j'ai l'impression que la partie news a fondue, non ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Le Mans Racing

                      Envoyé par Sliver Voir le message
                      j'ai l'impression que la partie news a fondue, non ?
                      C'est surement à cause du réchauffement de la Terre...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Le Mans Racing

                        rechauffement ou pas , eh be je l'ai toujours pas.
                        une fois je l'ai reçu 7 jours apres qu'il soit sorti en kiosque.
                        j'espère que je l'aurais demain.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Mans Racing

                          J´habite dans l´Espagne et je l ai reçú ajourd´ hui.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Le Mans Racing

                            Acheté aussi, for the first time. Puisque vous en parliez, je voulais savoir s'il était nécessaire d'en faire l'acquisition.
                            Sentiments partagés après lecture. Si l'histo des 1000 milles est intéressante, bien que trop courte, (d'ailleurs, tous les articles ne sont que trop courts...), si la P4 n'a fait rêver que trop peu de temps, les sujets relatifs au Mans 2007 n'apportent pas d'enseignements supplémentaires, du moins, pas plus que ceux déjà connus.
                            Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait vendre des montres à ce prix (j'aime le "à partir de...", en der de couv').

                            A renouveler au prochain numéro, malgré tout.

                            xpatval

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Le Mans Racing

                              oui moi aussi je continuerai à apprécier et soutenir ce magazine.
                              dés que j'ai le temps je comparerai de plus près avec l'ancienne formule pour apporter quelque chose de plus constructif ;-)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Le Mans Racing

                                ça y est, je l'ai reçu lundi 22.
                                c'est un bon debut, il ne peut que s'ameliorer. presentation superbe.
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X