Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini... des crises de jalousie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

    Tu me rassure RedSkin ! je commençai à me dire que j'étais bien le seul à me prendre le chou pour faute grave à la maison : regarder des minis au minois si mignons !
    Le nombre de fois que je abaisser rapidement l'écran pour quelle me suprenne pas en train de mater............ des voitures. C'est pas une obsession mais elle doit avoir peur que je claque l'argent du couple la dedans.
    Alors je trouve ça
    Et comme elle est un peu ,
    je fais semblant de (je voulais essayer quelque smiley)

    Merci pour ces témoignages les gars !! Me sent moins seul !

    Commentaire


    • #32
      Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

      On peut aussi connaître l'inverse.
      Ma chérie était accros au 4x4. Dés son premier achat, elle s'est incrite à un club. J'avoue que c'est moi qui y allait pas (rappel de trop de promesses pas tenues) et puis dormir sous la tente....
      Mais j'avoue que l'autre jour en voyant les photos, je lui ai dit que cela avait dommage qu'elle se sépare de son petit Suzuky en tirage limité Courrège qui était bein équipé. Et pan sur la tête, tu as pas fini de me le rappeler, j'en ai mal au coeur d'avoir fait cette connerie.....
      Pour la mini, elle me dit c'est un vrai tape cul ta voiture. Et pour les meetings, elle regarde avant tout si c'est un circuit à la campagne style georges du Verdon, l'Ardèche etc......
      En ce moment, elle me dit il n'y a pas un meeting la bas.....
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #33
        Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

        Accroc au 4x4 !!?? Déjà ça serai une amélioration !!

        Commentaire


        • #34
          Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

          Salut tout le monde, juste pour vous dire que lorsque madame n'est pas encore couché, c'est pas facile de lire tranquilement. Je croix que je deviens vraiment un martire ici !!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

            Oula serait ce également une remise en question du couple???

            Commentaire


            • #36
              Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

              Ben pour ceux qui s'y sont pas encore mis (enfin plutôt pas été jusqu'au bout ), faut faire un ch'ti pour que Madame puisse jouer à la poupée et nous on pourra continuer à jouer aux petites wouatures !!!!! :king: :king: :king:

              Ouille ouille pas la tête !!! j'suis désolé, désolé, trop sexiste .... vite vite vite ....

              Commentaire


              • #37
                Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                PS: voici un spécimen rarissime. Bon des exceptions existent !
                beaucoup d'exceptions alors quand même Martin au Club, c'est vrai que c'est pas facile pour tout le monde, les femmes ont souvent du mal avec le milieu automobile...

                ici, nous n'avons pas de problèmes, 100% MINI donc tout baigne, elle veux carrément déjà changer son Cabrio pour une Clubman....la folie....
                Dernière modification par DeK, 15 avril 2007, 08h20.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  beaucoup d'exceptions alors quand même Martin au Club, c'est vrai que c'est pas facile pour tout le monde, les femmes ont souvent du mal avec le milieu automobile...

                  ici, nous n'avons pas de problèmes, 100% MINI donc tout baigne, elle veux carrément déjà changer son Cabrio pour une Clubman....la folie....
                  Excellent DeK!!!!!!

                  De notre coté, hier nous avons essayé une R56 en boite auto et un cabrio (one) (j'ai eu un bon petit coup de chaud! ), on pense tout doucement à changer mais on ne savait pas encore vraiment vers quoi. nous avons eu droit à 1h d'essai sur chacun des modèles, et j'ai eu droit à 15mins de conduite sur chacune d'elles, pour dire à quel point madame adore la MINI! . Pour le Cabrio, j'ai même cru devoir en arriver aux mains :king:
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                    +1

                    Enfin moi, c'est pas vraiment des crises de jalousie, mais disons qu'elle n'est pas trop d'accord pour que je prenne une MCS.

                    Pourtant, quand on s'est connus, elle savait tres bien que j'avais une passion pour les voitures sportives (d'ailleurs, j'avais une ITR quand on s'est connus, et elle aimait plutot bien)

                    Mais maintenant, on fait constuire une maison, on parle de bébé, et là çà commence à être plus difficile à faire passer la pilule

                    En plus, madame est pire que moi puisque sa passion c'est les cox, et j'en prends plein la tête, surtout l'été lors de meetings interminables dans lesquels je viens quand meme, pourtant, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

                    Mais bon, à force d'insister et d'essayer de lui faire partager ma passion, çà devient bon.

                    Ma MCS devrait etre dans mon garage d'ici 2 mois.

                    Pour l'instant, je lui en parle de temps en temps, histoire de bien lui faire comprendre que j'en ai vraiment envie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                      merci pour vos avis tout le monde ! j'espère qu'on ne t'as pas trop taper sur la tête Fan2mini !! Madame ne veut pas encore jouer à la poupée malheureusement, mais plutot à l'éducatrice ou je sais pas quoi. j'avais bien essayé de "l'éduquer" aux drapeaux de l'Europe, en lui montrant le superbe toit d'une mini (je suis incapable de distinguer les modèles pour la plupart des cas, et j'en suis bien désolé) avec le drapeau de nos voisins britanniques.

                      Moi :

                      elle :

                      Alors moi : puis
                      Mais en fait j'étais

                      J'essaierai de la prendre en photo (la mini !! ) car ses minis-drapeaux sur les retroviseurs me font craquer !

                      Bon dimanche à tous sinon !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                        Moi, j'avais deja ma mini avant d'avoir ma femme... Et je crois qu'elle est d'abord tombée amoureuse de ma voiture avant de tomber amoureuse de moi!!

                        Et elle me répète souvent : "Qu'est ce qu'elle est belle ta mini..."

                        Alors je ne changerai ni de femme ni de voiture!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                          Je découvre ce post et je suis assez... surprise !
                          On peut avoir des passions différentes sans se faire la guerre, non ? Je crois que c'est ce qu'on appelle la tolérance...

                          Quoiqu'il en soit, la fréquentation de ce forum le prouve : il y a de plus en plus de femmes qui s'intéressent (de près ou de loin) à l'automobile... alors messieurs, si la votre n'est pas dans le coup, revoyez vos critères de choix !

                          Mais bon, jouer au martyr sur ce forum, c'est pas très crédible...

                          En tous cas, moi j'adore la Mini de mon chéri, et je suis la première à avoir les boules (j'en profite, c'est un post de mecs ) quand elle a un pète...

                          ps : vu le nombre de filles qu'il y a au Club, sans compter toutes celles qui viennent de naître, je ne prédis pas une longue existence à ce type de posts !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                            Soie Bénie Arwen !! je voulais juste créé un espace ici avec tous les opprimés de notre passion commune


                            Mini13 : comment dire...?.. C'est ce qu'on ma le plus répondu !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                              Donc c'est surement ce qu'il y a de mieux a faire :evillaugh :evillaugh
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                                Non mais vous arrêtez de pousser Monsieur au divorce... lol

                                Le mieux c'est d'aller essayer une MINI R56 (nouveau modèle) avec Madame, elle changera surement d'avis. Les R56 sont plus confortables que les R50-R53 (anciens modèle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X