Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

    On est tous d'accord.
    En l'occurrence, Monsieur a fait une connerie et a un peu de mal à l'assumer.

    Il trouvera toujours des gens pour lui que sa caisse n'est pas morte même si c'est le cas.
    Il en trouvera peut être même pour lui changer son berceau pour pas cher et remettre un véhicule dangeureux sur la route.

    Après, c'est relativement classique : s'il n'a pas de chance, la vente est cassé au motif d'un vice caché et ça lui coute une *ouille

    Donc, soit il prend sa clef de 1/2 et la desosse pour en faire de la pièce, soit il là vend à un amateur éclairé qui saura quoi en faire.

    Morale de l'histoire :
    les Minis c'est marrant mais quand tu fais le con avec, ça coute cher :evillaugh
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

      Tout a fait d'accord avec vous tous, la seul chose que je voudrais rajouter, c'est de savoir jusqu'ou le chox est remonte du cote de la mecenique, mais je pese que les le bras gauche ainsi que le tirant de chasse et voir meme le berceau sont surement touchés mais surtout a mon vis savoir si le chox est pas remonter par le cardan sur la boite, pour trainer un peu dans les carroseries c 'est pas forcement les chocs les plus impressionnant les plus graves
      Dernière modification par MiniPierre, 10 avril 2007, 12h23.
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

        heuuuuu j'ai apercu cette auto depuis la route (je suis passé devant le carrossier chez qui elle est) et le moins qu'on puisse dire c'est que la caisse a bien mangé quand meme ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

          ...m'enfin moi c'que j'en dis, vu que tu as pas l'air de regarder ce que je marque, fais comme tu veux (je fais allusion a l'autre post )

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

            Elle a mangé comme sur les photos... Ya pas eu de photoshop... Je reste persuadé que quelqun qui est garagiste/mécanicien, et qui a de la piece a coté, il en retape une pour rien et il peu la vendre tres cher vu létat des 95% de la voiture non touché (portieres, moteur, capot, calandre, pot, retros interieur, boite, etc, etc)

            Bref c'est pas mon métier, mais je suis pas dup

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

              Bref t'es pas dupe mais incapable d'assumer tes responsabilités.
              Ou tu paies un pro pour réparer ou tu le fais toi même mais arrête de te montrer méfiant envers les autres.
              ASSUME, après tu pourras te regarder dans ta glace et critiquer qui tu voudras.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                Qu'est ce que la responsabilité viens foutre ici ? vous essayez de me blesser ? J'en fais deja beaucoup en m'occupant de tout ca, et jassume en essayant de trouver la meilleur solution pour retrouver une voiture. Mais je vais changer de cremerie, parce qu'ici, apart des rageux et des marchands de tapis, je ne vois rien d'autre... En tout cas, pas de gens qui aident et qui conseillent

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                  Tu deviens fatiguant. Tu as fait une connerie, tu assumes en ne laissant surtout pas sous-entendre que le reste de l'humanité ne cherche qu'à te rouler. Il faut te le dire comment pour que tu comprennes.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                    si tu veux pas me contacter c'est ton probleme, je suis a 20 km de beaune, je sais ou est la voiture(chez Caillat), fait comme tu veux...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                      Effectivmement tu n'as rine à faire ici, puisque tu cherches à la maquiller puis la revendre au plus cher.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                        ... en plus je suis pas assistante sociale, et j'ai un pick-up et une maison a finir donc question occupation, j'ai ce qu'il me faut

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                          BRITISH et pas briticheu !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                            Nan vous n'avez rien compris , voilà ce qu'il fallait lui dire :" Oh lalalalala mon pauvre petit , bonhomme , ton nouveau jouet lé tout cassé , mais ne t'inquiete pas , il suffit d'un petit bout de scotch et il va etre tout beau . En plus quand tu était petit tu était bon aux légos , alors pourquois tu ne réussirait pas ?" . Tu dois etre bien plus vieux que moi et pourtant ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée



                              J'attendais des adresses, des numéros, des conseils. Je suis pas la pour la vendre ou quoi que ce soit. Ce sont des voitures pas comme les autres, et c'est pas un carossier qui me fait une facture de 5000€ qui va me dire le contraire. Je cherche le meilleur moyen de m'en sortir, SANS DEBOURSSER INUTILEMENT point...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Britich Open de 1994/1995 accidentée

                                "Tu deviens fatiguant" et pas de "u" à "fatigant", c'est élémentaire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X