Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AU SECOURS !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AU SECOURS !!!!!

    Si le contrôle technique est bon, c'est que le freinage est normal pour un véhicule équipé de tambour ce qui veut dire que on ne conduit pas dez la même façon avec des tambours qu'avec des disques, il faut anticiper.
    Tu peux essayer un nettoyage et déglaçage des mâchoires de freins sur les 4 roues, ça ne peut pas faire de mal.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    Il est normal que ton freinae soit différent de celui d'une mini avec freins à disques avants qui restent plus efficaces.

    Cependant, même avec 4 tambours, ta mini devrait freiner...

    Commentaire


    • #3
      beuu ça c'est quand tu roules avec le frein à main serré Fred ...


      Sinon je me rends compte qu'on a oublié de conseiller à Clément91 de procéder aux premières vérifications de base lors d'un problème de freins c'est à dire purger le circuit et régler les tambours [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je te repose la question puisque tu viens d'acheter cette voiture,le CT est il bon? Si oui, ça veut dire à priori que ton freinage est(était) normal.
        Avais tu déjà conduit une voiture avec freins à tambour?
        L'as tu fait essayer par quelqu'un qui connaisse ce systéme de freinage?
        Tu peux aussi aller dans un centre de contrôle pour mesurer ton freinage, ensuite tu pourras parler de panne et chercher d'où ça vient.
        As tu vérifié qu'il n'y avait pas de fuite de Loockeed?
        Parce que, je voudrais quand même te rassurer des freins à tambours en bon état et bien réglés, ça freine même si on ne colle pas la tête de la passagère dans le pare-brise!
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          as-tu essayé de pomper une ou deux fois quand tu freines ? Si ta pédale devient dure et que tu récupères du mordant je crois qu'il est possible que de l'air soit coincé quelque part. Auquel cas la purge a peut-être été mal faite, le bocal n'était peut-être pas assez plein et de l'air est rentré ... supputons supputons ... [img]tongue.gif[/img] ça te donnera des pistes !

          Commentaire

          Chargement...
          X