Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges sympas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges sympas...

    Les sièges avant de ma mini étant pourris, je voudrais les remplacer par d'autres , et si possible plus "enveloppant" sans etre forcement des baquets. Est ce que ca existe sur une série de mini ?, et si oui où en trouver?
    Sinon qq a t'il monté avec succès des sièges d'une autre voiture ( metro ou autre )?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Tu peux toujours monter des Recaro, si tu a un mag style Minimag ou Miniworld, tu verras ça se fais souvent outre manche.
    A voir

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que toutes les dernières Mini étaient équipées de sièges type "semi-bacquets" c'est à dire un peu enveloppants.
      Je sais que les Seaway en avaient (93) et toutes les Cooper injection (donc à partir de 92), Mini 35, British Open, etc ...
      Je pense qu'il faut que tu recherches des intérieurs de Mini à partir de ces années.

      Sinon j'ai déjà entendu parler de sièges de Metro turbo ou de Rover 114 GTi qui se montent assez bien, m'enfin on peut tout mettre dans une Mini : un ami a même monté des sièges en cuir électriques de R25 !! si si !

      Commentaire


      • #4
        les sieges de british open sont assez enveloppant et comfortable en plus, ce qui ne gache rien.
        Sinon tu as les tres tres jolis baquet cobra classic, qui vont à ravir dans une mini !

        Commentaire


        • #5
          Et après, il n'avait plus la place pour s'asseoir!
          Depuis, il est piéton. [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            c'est sûr qu'il n'y a presque pas assez de place pour loger les fixations des ceintures de sécurité ... alors on met des harnais !

            Y sont fous ces Miniacs !

            Commentaire


            • #7
              Yep merci pour les infos ,j'crois que j'vais commencer par faire le tour des casses du coin....

              Commentaire


              • #8
                slt dark mini si tu ve j ai un inter de bristish open semi bacquet en velour beige a vendre envoy un mail en perso si interesse
                a plus

                Commentaire


                • #9
                  Pour info, j'ai trouvé 2 sieges avant (semi-bacquet) de Rover 114 à la casse (50euros), qui sont de la meme largeur que ceux de la mini,il sont par contre un poil plus longs (environ 10cm).
                  Pb : les fixations sont différentes, mais deux equerres devraient faire l'affaire...
                  Si qq1 est interessé je pourrait lui passer les plans...contactez moi en perso.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur ma cooper injection de 93, les sièges sont plutôt enveloppants et confortables. ATTENTION toutefois car ils sont assez volumineux, l'appui-tête doit être baissé pour les basculer (et idéalement avancés au maximum pour faciliter le passage) et il n'est pas possible de les incliner beaucoup (ça touche au vide-poche arrière !).

                    A par cela, le dessus est mixte cuir/tissus (les cotés sont en simili). Cette forme existe en tout cuir chez John Cooper, mais je crois qu'ils sont très chers

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis interessé par les plans.Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X