Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur les plus belles porsches?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : votre avis sur les plus belles porsches?

    Une fausse GT... car faites pour gagner et pas pour rouler sur routes ouvertes ! Je reconnais là la façon de procéder de Porsche (mais j'adore ! ! !).

    Edit : faute d'orthographe
    Dernière modification par Invité, 10 avril 2006, 16h45.

    Commentaire


    • #77
      Re : votre avis sur les plus belles porsches?

      oui mais çà c'est la faute à la FIA - elle fait des règlement à la c.. et puis les constructeurs plongent dans la faille - c'est comme çà qu'on a vu une 917 en GT !!

      Commentaire


      • #78
        Re : votre avis sur les plus belles porsches?

        euhh... c'était une 962 (Dauer) en GT...
        D'ailleurs, autant que je me souvienne, les réglements ont toujours été plus ou moins bien contourné par les constructeurs et cela depuis le début de la compétition automobile.
        Le plus flagrant ce sont les compétitions du milieu des années 30. Le réglement donnait une limite de poids maxi et les instances sportives pensaient que, ainsi, la cylindrée des autos ne serait pas importantes et que les puissances seraient mesurées. Les Auto-Union et Merco ont alors mis les petits plats dans les grands avec l'utilisation d'alliages, de magnésium... Les moteurs furent suralimentéspour obtenir plus de puissance d'un bloc de volume compact.
        La dernière Auto-Union de l'ère Porsche (tient tient...) était un V16 de 6 litres suralimenté et sortait 520 bourrins pour une caisse de 750 kg ! En 1936, on ne peut pas dire que la concurrence fut très rude.

        Commentaire


        • #79
          Re : votre avis sur les plus belles porsches?

          pour moi les plus belle sont les premiereres en particulier celles de 1969, la S coupé et la Targa et j'aime bien aussi la 550 spyder celle de james dean

          Commentaire


          • #80
            Re : votre avis sur les plus belles porsches?

            Salut tout le monde,
            personnelement j'hésite entre la 964, la 997 (quoique...) et la Cayman qui est sans doute le modèle qui réinvente le style Porsche...
            Cordialement
            Black964

            Commentaire


            • #81
              Re : votre avis sur les plus belles porsches?

              Oh... j'oubliais la 917... dans un style complètement différent, mais ayant eu la chance de la voir et de l'entendre au Mans Classic cette année (2006) j'en ai encore des frissons... Malheureusement, il n'est pas possible de rouler avec sur route!

              Commentaire


              • #82
                Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                Envoyé par black964 Voir le message
                Oh... j'oubliais la 917... dans un style complètement différent, mais ayant eu la chance de la voir et de l'entendre au Mans Classic cette année (2006) j'en ai encore des frissons... Malheureusement, il n'est pas possible de rouler avec sur route!
                si, si Dauer a fait une version route (pas une réplique, une vraie) ce qui a permis a Porsche de l'engager en GT

                Commentaire


                • #83
                  Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                  Pas mal non ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                    salut!
                    pour moi la plus belle reste la 911. apres, tous les modèles actuels sont géants en dehors des motorisations "de base" (2.7L pour les boxster et cayman, 3.2L pour "l'ancien cayenne"). petit clin d'oeil au nouveau 3.6L du cayenne qui emmene bien cet engin de 2 tonnes!

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                      Pour moi c'est comme les Femmes ... Les 911 c'est de derriere que je les aimes !

                      Et les plus belles sont les 911 -993 Turbo-

                      Celles de mes deux amis ... 2 modeles rares une 993 Turbo S (prepa RS tuning 520 cv) et une 993 Turbo (prepa GT2 par RS tuning + 500 cv)



                      Commentaire


                      • #86
                        Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                        A mon avis la plus belle porsche de tourisme est la 911 Carrera RS de 1973!
                        Quant a celle de course je pens plutot a celle de Steeve Mc Queen la 917K avec la déco Gulf!!!
                        Qu'en pensez vous?

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                          Je vais me faire conspuer par certains, mais j'ai la faiblesse de bien aimer les Porsche à moteur avant, et tout particulièrement les 928 et 968, pour leur ligne de squale, qui me paraît plus fluide que celle des grenouilles.............

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                              Trois Porsche extra :
                              -la 968 cabriolet
                              -la 911 "993" large
                              Et pour aller faire lkes courses, une Dauer 962 !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : votre avis sur les plus belles porsches?

                                Pour la compétition, la Dauer 962 et les deux GT1 de 1997 et 1998.

                                Pour la route, assurément la Carrera GT et la 993 turbo couleur rouge foncé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X