Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel ampérage sur mon alternateur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel ampérage sur mon alternateur?

    Bonjour,
    Rien n'est indiqué sur mon alternateur, j'ai une 1.3i 94, donc à priori un 70A, mais pas si sûr, alors peut-on mesurer avec un ampermètre?
    Ou une idée en particulier concernant l'aspect de celui-ci???
    Merci

  • #2
    Re : Quel ampérage sur mon alternateur?

    Bon ben personne???

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel ampérage sur mon alternateur?

      He ben il fait fureur mon post, y a pas un seul membre qui peut me répondre?

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel ampérage sur mon alternateur?

        70A c'est le débit maxi, pour le mesurer faudrait lui faire débiter les 70A soit sous 12V 840W. En gros, tu démarres ton moteur et tu allumes une guirlande sur laquelle tu auras mis 8 ampoules 100W. Si l'alternateur ne grille pas, c'est un 70A.
        Tu mesures l'inadaptation de ma réponse à ta demande, c'est le problème quand personne n'a de réponses à apporter.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel ampérage sur mon alternateur?

          i-clic là

          Au passage, speciale dédicace à Nibbler qu'on ne voit plus

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel ampérage sur mon alternateur?

            Envoyé par ChristianD Voir le message
            70A c'est le débit maxi, pour le mesurer faudrait lui faire débiter les 70A soit sous 12V 840W. En gros, tu démarres ton moteur et tu allumes une guirlande sur laquelle tu auras mis 8 ampoules 100W. Si l'alternateur ne grille pas, c'est un 70A.
            Tu mesures l'inadaptation de ma réponse à ta demande, c'est le problème quand personne n'a de réponses à apporter.

            Aider quand une aiguille ne rentre pas dans un carbu c'est pas comme aller simplement lire dans une RTA les données constructeurs, lorsque Google n'est meme plus ton ami....


            Commentaire


            • #7
              Re : Quel ampérage sur mon alternateur?

              Merci!

              Commentaire

              Chargement...
              X