Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es sure car je ne roule pas au sans plomb

    Commentaire


    • #17
      je confirme, 12HE est sans plomb.
      c'est bien le sp est moins cher que le super...

      Commentaire


      • #18
        Oui mais je roule au super ordinnaire alors je doit faire quoi? Est-ce que ça m'a endommagé mon moteur est-ce que je peu passer de l'un à l'autre sans rien faire? Ca me fait peur cette histoire

        Commentaire


        • #19
          à mon avis tu peux rouler au sans plomb, sans problèmes, tes sieges de soupapes sont fait pour...
          l'inverse et plus risqué, quoique certains miniacs n'ont pas de problèmes en roulant au sans plomb avec un culasse "plomb"...

          Commentaire


          • #20
            Si tu as un catalyseur, il est mort. En principe, je ne pense pas que tu en aies un. Sinon, pas de souci, mais il vaut mieux que tu passes au SP, c'est moins cher

            Commentaire


            • #21
              Pour ce qui est du cataliseur je m'inquiète pas car j'ai une ligne Maniflow simple silencieux double sortie centrale DTM. En tout cas je suis ravi de cette nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je vais faire des économies de dingue et pour un étudiant c'est impecable! Merci à tous pour vos renseignements au combien precieux et je m'excuse envers choucroute 86 car j'ai quelque peu detourné le sujet initial

              Commentaire


              • #22
                Pour revenir au sujet du post
                J'ai commencé avec une 1275 GT, un avion complètement pourri par la rouille :-(

                Aujourd'hui :
                Mini Cooper 91 verte toit blanc(-> décidément c'est VRAIMENT le cru du moment !) + Grand Espace (2 x Mini en longueur) + 1 jouet Allemand
                38 ans
                Hauts de Seine

                Commentaire


                • #23
                  yannick
                  30ans
                  designer
                  la thirty de ma femme (quand elle veut bien me la laisser pour l'amener au garage ou pour la nettoyer)

                  Commentaire


                  • #24
                    Juste pour varier :

                    Mini Cooper 91...
                    + Mini E de 87.
                    30 ans
                    Consultant.

                    @+

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut matt,

                      1071 ou 1098cc, car sur les series speciales, ce ne sont pas des 1071cc.

                      A+
                      Olfrjf
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais, vérifie bien ton moteur doit être un 10H ce qui est la monte d'origine à ne pas confondre avec le 1071 Cooper qui je crois est un 10F.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais verifier la dénomination exacte et vous confirmerais mais il me semble bien que c'est un 1071, car plusieurs personnes m'ont déjà dit "peripatéticienn (c'est pour être poli!!!), t'as un 1071, si tu veux je te l'échange contre un 1300 que j'ai chezmoi" - Dommage j'en est déjà un et je ne vais pas les collectionner.
                          Maintenant, est ce le moteur d'origine ????
                          Le débat est lancé

                          Commentaire


                          • #28
                            Si c'est un 10F c un 1071 cc Cooper "s" et c'est pratiquement un moteur de course, il n'y a eu que 4031 voitures produites avec ce moteur et la production s'est arretée en 64 - les moteurs 998 d'origine sont des 99H

                            [size="1"][ 04. février 2003, 15:20: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j'ai une chak made noir toit blanc de 91 1000cc passé à 1380 de 120cv boite taille droite ,moteur de chez MED en UK + modif des frein, susp., échap inox ect.Je l'utilise comme hobby de plus je suis en occupé à remettre en état stok une Inno de 1975 mais il me manque des pcs du genre male arrière, ciel de toit, siège avant et arrière,phares, étrier de frein en 10" et j'en passe. Si quelqu'un à tout ça , un petit signe me ferai plaisir. [email protected]

                              Commentaire


                              • #30
                                Nicolas
                                17 ans
                                toulouse
                                lycéen
                                roule en 1000 de 1986 (en conduite accompagnée mais bon plus que 8 mois à attendre...!).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X