Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

merçi pour ERIC !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merçi pour ERIC !!

    Je tiens a vous remercier pour m'avoir fait connaitre eric de mini rpairs car je suis allé le voir pour mes freins et cela a juste durer 10 mns mais 3 h de discussions sur ls minis alors
    je tiens a vous dire que s'il est passionné on se l'ai jouer acharné de la mort mais encore merçi a tous pour ce bonhomme qui aime ça.
    tant pis pour lui il a le mega virus et devrait jamais se faire soigner!!!! bien fait [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    [size="1"][ 02. janvier 2003, 01:09: Message édité par : coco45 ][/size]

  • #2
    Pourriez vous me dire au je peux trouver ce mage!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      http://www.miniplanete.com/01acheter...04annuaire.htm

      tu tapes ile de france, et tu as l'adresse du virtuose de la clé a mollette...

      Commentaire


      • #4
        pour Eric hiphiphip hourra


        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment un type épatant. Je l'ai appelé hier après midi alors que je ne le connais pas pour mon souci de frein et il a passé son temps au téléphone alors que ça ne va rien lui rapporter. C'est une espéce en voie de disparition, un peu comme Loic, il fait faut absolument les protéger en les faisant bosser! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X