Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

projet achat mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • projet achat mini cooper

    Bonjour a tous,

    voila je recherche une mini cooper des années 90 environ, j'ai donc trouvé une 1300i de 95 donc si j'ai bien tout compris, cela serait une SPi (injection monopoint).
    Est ce que quelqu'un peut me dire si ces modéles marchent bien et combien il y a de chevaux, et si ça vaut le cout?

    merci d'avance pour vos conseils.

  • #2
    Re : projet achat mini cooper

    en puriste, je te répondrai que le modèle précédent à carbus est bien plus interessant, un peu moins cher et plus facile à faire évoluer en terme de performances.........

    Commentaire


    • #3
      Re : projet achat mini cooper

      Il s'agit d'un modèle qui marche suffisamment bien pour pouvoir te faire sauter les points de ton permis.
      Plus neutre qu'un modèle carbu pour l'agrément de conduite mais plus fiable.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : projet achat mini cooper

        Salut, je me suis posé la même question que toi il y a trois mois et ça s'est fini comme ça

        Il ne m'a fallu que trois mois pour casser l'échappement qui du fait qu'il soit suspendu est plus bas que sur la 1000 que j'avais précédemment. Du coup, c'est l'occasion de monter un RC 40 latéral "au cul" du catalyseur avec au besoin un kit de fixation "à l'ancienne" pour remonter un peu la ligne.

        Pour ce qui est de la conduite, je ne l'échangerais pour rien au monde. Elle m'a permis de faire 550 km d'une traite le jour où je l'ai achetée et elle "enroule du cul" à la demande tous les matins pour venir au boulot. Que demander de mieux? Certs, elle n'a pas la "noblesse" d'une Inno 1300, ou d'une MK2, mais comme Mini de tous les jours, c'est impeccable.

        Commentaire


        • #5
          Re : projet achat mini cooper

          merci de vos réponses
          c'est sympa

          Commentaire

          Chargement...
          X