Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recepteur d'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recepteur d'embrayage

    S'lut a tous
    Est-ce-qu'un recepteur d'embrayage mort doit forcement fuir ?
    Car depuis aujourd'hui mes vitesses sont vraiment dur a passer, la marche ar craque a l'arret.
    Il n'y a aucune fuite apparente sur le circuit, le niveau de liquide est OK, la purge a été faite et la pedale est bien ferme.
    Si quelqu'un a une idée.
    Merci A+

  • #2
    Vérifie que lorsque tu débrayes à fond la tige sort bien du récepteur et actionne le mécanisme avec une course suffisante. Si tu manoeuvres le mécanisme avec un levier, tes vitesses craquent elles?
    Si c'est bien le circuit de commande qui est en cause, ça peut aussi venir du maitre cylindre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie pour la reponse aussi rapide [img]graemlins/thumb.gif[/img] je regarde ça des que j'ai le temps et je tiens au courant
      Merci A+

      [size="1"][ 16. décembre 2002, 23:19: Message édité par : florent ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Je comprend plus ce soir en sortant du taf je prend ma caisse et la au top les vitesses passes bien
        Les astres doivent etre avec moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Plus serieusement si quelqu'un a une idée de ce qu'il y a pu se passer.
        A+

        Commentaire


        • #5
          Tu n'aurais pas tout betement des tapis de sol supplémentaires dans ta voiture ?

          Commentaire


          • #6
            Non que dalle.
            La moquette je l'ai plié de suite et cela n'avait rien changé.
            Bon je verais demain comment sait.
            Je vous remercis
            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X