Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

    Envoyé par Bonsaï Voir le message
    On vient d'opérer la MINI de Cindy W. ... Alors les mecs on traîne !!!!
    Mais.... C'est ma titine....
    Comment peux-tu montrer ma titine dénudée, comme ça, au monde entier..

    Encore merci pour ton aide précieuse. C'est une toute nouvelle Mini que j'ai le plaisir de conduire maintenant.
    Le doux chant du compresseur est bien amplifié...un bonheur

    Commentaire


    • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

      et bien voila on y arrive quand même ... il y a ceux qui ecrivent et ceux qui font ! pour les autres il faudrait peut-être songer à la phase action après la reflexion !
      Vous me direz une poulie dans le salon, c'est une deco comme une autre
      Bonne chance à tous, pour ma part, poulie reçu, en une semaine c'etait fait (recherche d'un garage serieux, prise de rdv et montage) quand on cherche vraiment on trouve .... je suis sur que sur l'IDF il ya bien des garages serieux. NON ?

      Commentaire


      • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

        Parceque une fois monté, vous arriverez au nirvana ... alors n'attendez pas !

        Commentaire


        • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

          Envoyé par Iznogoud7 Voir le message
          Parceque une fois monté, vous arriverez au nirvana ... alors n'attendez pas !

          C'est vrai ! Avec la poulie seule déjà, vous aurez une autre voiture :
          - bruit différent
          - accélérations bien plus franches, voire rageuses
          - plus souple et linéaire ... fini l'effet de yoyo, les secousses, ...

          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

            Faudrai quand même que j'essaye une S "standard" pour encore plus apprécier ma JCW
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

              Je viens de faire un test en grandeur nature avec un collègue qui a une CRX Del Sol 1.6Vtec un poil modifiée (admission, ligne inox groupe N, entre autres).

              Avant la modif :
              3,4 ... fort la même chose
              5 ... bye bye la CRX

              Après la modif :
              3,4,5 ... bye bye la CRX

              Maintenant, la différence est claire sur tous les rapports ... et mon collègue pense à acheter une Integra TypeR ou une S2000
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                Sympas vos commentaires.

                Vous me donnez encore plus très envie
                J'en peux plus d'attendre vivement le 26/2

                Mickcooper je t'ai envoyé un MP.


                Comme ton avatar JNS513 : lol
                Dernière modification par Invité, 16 février 2007, 15h26.

                Commentaire


                • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                  Hello tout le monde,

                  A la base ce post fut créé pour nous rassembler lors d'un meeting où montage de poulies et autres reprogrammations seraient à l'honneur. Mais vous l'aurez compris cela s'est terminé en commande groupée du matériel nécessaire à ces opérations. Comme chacun s'est débrouillé pour (faire) opérer sa monture nous voilà quasi tous en possession (ou future possesseurs) de mini "optimisée". Je voulais donc vous proposer de nous réunir fin mars pour partager nos expériences et enfin créer ce "meeting technique". Je comptais donc vous proposer une date (fin mars) et un lieu (Chateau de Vincennes) pour nous rencontrer et discuter autour de nos minis et d'un bon petit repas en région parisienne (un petit convoi de minis au départ de vincennes).

                  Qu'en pensez-vous? Qui est ok ?

                  Commentaire


                  • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                    Oui pour une rencontre à Vincennes
                    Moi je suis ok pour la fin mars Christophe.

                    Dit-nous tes impressions sur ta modif maintenant à chaud :evillaugh

                    Vivement la mienne lundi

                    Commentaire


                    • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                      Hello tout le monde,

                      C'est fait !!
                      Poulie + reprog
                      Et c'est génial, ce n'est plus la même mini elle marche beaucoup mieux ! J'ai déjà fait 500 kms .......
                      Il l'a arrachée avec son arrache poulie fait maison !
                      Sans aucune difficulté contrairement à ce qu'on lit sur les forums.

                      J'ai essayé celle de Bonsaï et elle est d'enfer sa voiture, une beautée avec ses lumières bleues ! et ça pousse très fort.
                      Il est super sympa et doué !
                      Merci Bonsaï

                      Merci pour vos conseils et témoignages .



                      C'est de la graisse d'origine qu'on voit sur la photo.
                      Faut que je lave ça ! lol
                      Dernière modification par Invité, 27 février 2007, 14h44.

                      Commentaire


                      • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                        Félicitations Antoine !!!

                        bon ben on prévoit le rassemblement pour fin mars, je bloque mon week end!

                        Commentaire


                        • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                          Salut,

                          Et oui moi aussi, le Grand Docteur Bonsai à opérer ma Mini hier, depuis que j'en révé de cette poulie.
                          En 1H45 le tour été jouer, quelle maitrise!!
                          Sans la reprog je sent déjà la différence, voiture plus réactive, le gain de couple et bien présent.
                          Il ma aussi fait essayer sa mini: que du bonheur, incomparable avec une S d'origine, un avion quoi!! Merci infiniment à Mr Bonsai.

                          A venir: Boitier, bougie irridium, BMC et Cat-back Borla le tout avec Mini13
                          Dernière modification par Invité, 03 mars 2007, 21h41.

                          Commentaire


                          • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                            C'est vrai fab nous avons fait un petit record en 1h45.
                            Vous êtes tous super, c'est un plaisir de vous rencontrer.
                            Nous avons même envie de vous rendre une petite visite à PARIS.
                            &

                            Commentaire


                            • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                              N'hésitez pas à venir si vous êtes dispos fin mars ! Ce sera un plaisir de regrouper des minis modifiées !!

                              Commentaire


                              • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                                Sa risque d etre un hors sujet mais bon je me lance,sur le forum cooper S on essai d organiseru ne commande grouper de minipowerprog et pk pas de poulie en meme temps mais la question que je me pose(enfin celle la et pour Bansai)
                                Avec tes injecteurs 380CC,tu arrive a une conso moyenne de combien en roulant pepere et en poussant fort?
                                Perso avec juste mon KAD Alta cloisonné,j arrive a 8l/100 en pepere et 13.5/100 en poussant(pedale toujours coller au fond).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X