Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aiguille de température

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aiguille de température

    il faut mettre le fil de la sonde - si vous etes sur que c'est celle là - à la masse - si l'aiguille monte a fond , c'est la sonde qui est en cause - Il y a bien une alimentation stabilisée mais elle alimente toutes les jauges - [img]smile.gif[/img]

  • #2
    ça c'est marrant j'ai exactement le meme probleme depuis quelque temps. je comptait regarder ça dimanche mais la jauge c'est remis a marcher le samedi soir et depuis elle tiens.
    Mais au fait ou est placé exactement cette sonde car avec tout ça je ne le sait toujours pas.
    Le vehicule est un cooper monopoint de 93.
    mais j'ai remarqué qu'elle se reméter a marcher quand je rouler longtemps.
    A+

    Commentaire

    Chargement...
    X