Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur 1300

    salut a tous. j'ai repéré non loin de chez moi une austin métro 1300l en décomposition devant une maison. apres discution avec son propriétaire,il m'a assuré que le moteur etai en bon etat et que pour 100€ elle pouvais alors etre mienne. maintenant je voudrais savoir si il est possible de mettre ce moteur dans ma mini et quelles autres pieces dois-je garder de cette auto avant d'aller la jeter au ferailles. merci

  • #2
    Le moteur étant toujours "in situ" (c de l'italien du sud)- je te conseillerais de le démarrer, de le laisser chauffer un petit pneu - puis de prendre les compression, pendant qu'il chauffe, tu jettes un oeil , voi s'il est sec et en freinant, tu mets le 3ème et tu rmbraues doucement, sile moteiur cales c'est bon, sinin va valoir prévoir un embrayage

    Commentaire


    • #3
      ok merci pour ta reponse emerson mais j'en fais quoi apres de la voiture, il n'y a rien d'autre a récupérer qui pourais servir sur ma mini? ou a d'autres personnes? ps:j'ai lu ds ton profil que tu est belge, pas de liege ou ses environs par hasard? @+ [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu peux récuperer les étriers de frein à 4 pistons (il te faudra un kit spécial pour les monter), et les disque ventilés s'il y en a.

        Ensuite, de conneries genres poignées de vitres, vide-poches et poignée de frein à main. Eventuellement les sièges si tu es bricoleur et qu'ils sont en bon état. Le reste tu peux le jeter.

        Attention, n'oublies pas que si tu mets un 1275 dans une Mini 1000, tu es dans l'illegalité vis a vis de la loi et de ton assureur.

        Commentaire


        • #5
          Le plus simple, Fab, c'est de voir à combien il te lâche la bête pour après profiter à ta guise des pièces.

          Commentaire


          • #6
            ok les gars merci pour vos réponces et je vous tiendrais au copourrant. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X