Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

placher a revoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • placher a revoir.

    slt. je possede une mini racing green de 1990 depuis peu et j'ai eu la désagreable surprise de m'appercevoir que mes planchers avants etaient pourris. ma question etai de savoir si cela couterais cher de les faire changer par un profesionnel. merci d'avance

  • #2
    Compte environ 3000 balles minimum pour cette opération. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ok c'est pas donné. merci minitouch.

      Commentaire


      • #4
        peut-être mais c'est un travail conséquent qui pour être bien fait demande du soin et de la méticulosité - De plus si les attaches de chassis (devant le plancher) sont attaquées , il faut les réparer en même temps -

        [size="1"][ 27. octobre 2002, 19:57: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est un travail de grande envergure, mieux vaut avoir des potes carrossier.

          Commentaire

          Chargement...
          X