Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est arrivée

    voilà, grace à vos conseils(un grand merci à pp2.12 herbert et stemim) elle est à la maison.
    une 328 gtb de 88, 50000km, magnifique.
    un plaisir de conduite incroyable, des lignes dont je révais gamin, bref, difficile de passer à coté du garage sans aller la regarder
    voilà je vous en dirai plus dans quelques jours, salutations.
    Dernière modification par Invité, 09 février 2007, 18h49.

  • #2
    Re : elle est arrivée

    félicitations

    Commentaire


    • #3
      Re : elle est arrivée

      Bravo c'est une très bonne auto
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : elle est arrivée

        Bravo! De grands moments en perspective....

        Commentaire


        • #5
          Re : elle est arrivée

          Bonsoir,
          je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou,
          Tu vas t'amuser.
          Difficile en effet de ne pas aller la voir, au moins une fois (voire plus...) par jour, j'en sais quelque chose !

          Commentaire


          • #6
            Re : elle est arrivée

            Salut,

            Et bien, félicitations est effectivement le mot le plus approprié qui marque l'aboutissement, mais aussi un beau point de départ :
            Le Cheval Cabré au bout du capot, surtout sur une 328, est une vraie "drogue".

            Au plaisir de lire tes premières sensations et commentaires.

            A bientôt.

            STEMIM

            Commentaire


            • #7
              Re : elle est arrivée

              Mes félicitations. Mais depuis 1 semaine aucune nouvelle.
              Elle roule? Tu as roulé avec?
              On attend avec impatience tes premières impressions et sensations

              Commentaire


              • #8
                Re : elle est arrivée

                Félicitations à toi et de grands moments de bonheur en perspective !

                On peut peut-être voir une tite photo ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : elle est arrivée

                  désolé de cette absence mais j'étais en balade à Rome,(en ce moment je casse la tirelire, ben c'est fait pour ça non...) plein de belles choses à voir, un retour en arrière qui fait reflechir sur ce que l'on construit et ce qu'il en restera, bref un bon sujet de reflexion, sinon après cet essai philosophique, la bète qui sommeil revient, je n'ai vu aucun cheval cabré, (y son fou ces romains).
                  voilà depuis mon retour, j'ai pas mal roulé et c'est vraiment mais vraiment incroyable le plaisir de conduire ce jouet, comme elle est longue à chauffer, je prends l'habitude de rouler très tranquile, et c'est aussi plaisant.
                  je vais changer les pneus avants (direction très lourde) et je me questionne sur un echappement mais il parait que sur autoroute ça rend sourd(hein l'ami, si tu le vends, penses à moi, tu te reconnaitras),
                  que dire de plus, à oui, je n'ai pas tout ccompris du fonctionnement clim, chauffage, mais je vais me pencher sur le manuel.
                  et des fois elle est un peu longue à démarrer à froid,
                  voilà moi qui change tous les ans, là ça va poser un soucis mais on verra, salut à tous et bonne route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : elle est arrivée

                    pour les photos, je ne suis pas doué, help

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X