Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un bonjour d'un ancien!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bonjour d'un ancien!!!!

    Salut a tous!!

    Apres quelques mois d'absence, une vente de Mini et qlq changements familiaux, je viens un peu aux nouvelles!!!

    A priori, le fofo marche toujours aussi fort, et l'arrivée de la nouvelle mouture de la Mini augmente encore le trafic ici. Que les nouveaux profitent bien de ce forum, et qu'il profitent des sorties club, ca vaut vraiment le cout.

    Pour ma part, j'ai changé de taille, avec un Honda Civic, certes moins enjouée qu'une Mini, mais répondant plus a mes besoins (consommation option diesel, espace intérieur, confort), avec malgré tout un plaisir de conduite élevé.

    Et une gueule d'OVNI, qui plait ou pas

    Il me semble qu'il y avait une sortie de prévue dans la région Jura/Suisse, c'est toujorus d'actualité? Vous acceptez les Japonaises???

    Spécial bonjour à tous ceux que j'ai croisé, et surtout a Bridget (d'ailleurs, j'essaierai de passer sur G'nève pour qu'on aille boire un 'tit coups ).

    Bonne route a tous!!

  • #2
    Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

    Hey coucou toi !! Avec plaisir pour le verre, tu descends pour le salon de l'auto ?

    Pour le meeting Suisse le rêve est devenu réalité je te mp pour les détails !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

      Coucou !

      Contente de te recroiser ici... et RV au meeting Suisse, donc !

      Bises,
      Muriel

      Commentaire


      • #4
        Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

        Pour le salon de l'auto, je sais pas encore, mon gouvernement a moi n'étant pas forcément fan de ce genre de show

        A négocier quoi!!

        Pour le meeting suisse, un passage le dimanche sur genève est tout a fait envisageable, je regarde ca Y'a juste le problème "pont", qui fait que ce ouiken prolongé pourrais se transformer en ouiken sur la côte.

        Commentaire


        • #5
          Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

          contente de te relire !!

          Ma maman veut la nouvelle Civic aussi.... Elle est très chouette !!

          tu nous la montres?
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

            J'aime beaucoup la nouvelle Civic, surtout ce que j'aime bien c'est qu'ils fassent un moteur Hybride !! Est-ce que tu as prix celui-ci ?

            Cool que tu passes nous faire un coucou on tout cas
            Dernière modification par PeB_35, 29 janvier 2007, 18h26.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

              Salut David (enfin c'est bien David? J'ai la mémoire courte )

              Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout roule
              Pour les meetings, Bridget n'a plus de copilote, Sophie s'est trouvé une MINI Donc devrait y avoir une place de copilote de libre

              A bientot.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                Oui c'est bien David !
                Salut à toi, j'espère qu'on te reverra au meeting Suisse !
                A bientôt.
                Bertrand

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                  Salut David !

                  Espérons te revoir en Suisse avec plaisir !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                    oui, en Suisse, en Suisse....
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                      Oui, c'est David

                      Pour la civic, il existe en effet uen version hybride, mais elle est basée sur la version tricorps Nord Américaine de la Civic. L'ORNI que vous croisez (Objet Roulant Non Identifié) est la version Europe uniquement, celle a mon gout ou le design est le plus reussi.

                      Pour la photo, j'en ai pas de la mienne, mais elle est exactement comme celle ci, hors jantes :



                      2.2 CTDi Sport Navi, kit carrosserie GP.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                        ...Alors comment dire...

                        Hum...

                        Que je suis chanceux d'avoir une Mini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                          oui bon la civic faut aimer, c'est sûr. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, comme avec les femmes

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                            Pourtant je l'aime bien la Civic dans l'absolu, par rapport à la masse des autos

                            Mais là franchement, voir ces lignes futuristes et vives dans un environnement de mauvaises herbes, ça fait pas franchement cohérent

                            Evidemment c'est les jantes qui en remettent une couche dans le style tuning vulgaire très prisé à la campagne (et j'ai bien compris que ce ne sont pas ces jantes là...)

                            Mais bon qu'on nous impose une telle vision en grand format, y'en a qu'on pas peur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Un bonjour d'un ancien!!!!

                              J'ai les jantes standard, qui font, il est vrai, moins tuning que celles ci.

                              Après, la gueule, c'est du pour ou contre. J'ai aimé l'extérieur, adoré l'intérieur, qui est lui aussi de la meme veine stylistique.

                              Je prendrais des photos à l'occasion, ou vous la verez en Suisse pour ceux qui seront la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X