Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réparation jantes chromées a rayons de Morgan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation jantes chromées a rayons de Morgan

    Les jantes à rayons chromées de la Morgane de mon amie sont légèrement rouillées. J'ai essayé de traiter la rouille au frameto puis j'ai mis de la peinture "effet chrome" achetée en bombe dans un centre auto. Le résultat n'est pas fameux. Quelqu'un a-t-il une solution pas trop couteuse . {elles ne sont pas suffisamment rouillées pour "mériter un rechromage}. Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Réparation jantes chromées a rayons de Morgan

    essayes avec du belgom chrome ça enleve bien l'oxidation si il n'y en a pas trop,en vente dans les centres auto

    Commentaire


    • #3
      Re : Réparation jantes chromées a rayons de Morgan

      autrement les faire sabler et peindre et poudrer gris chromé

      Commentaire


      • #4
        Re : Réparation jantes chromées a rayons de Morgan

        il te sufi juste de les passer a la paille de fer fine ca ne raye pas du tout ca va juste enlever les point de picage

        Commentaire


        • #5
          Re : Réparation jantes chromées a rayons de Morgan

          Merci pour vos conseils ! Finalement nous les avons passées à la paille de fer 00 puis un peu de frameto sur les zones rouillées, puis peinture effet chrome déposée au petit pinceau. Ensuite un peu d'huile de vaseline . L'effet n'est pa strop mal !

          Commentaire

          Chargement...
          X