Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racing green, twining, after eight ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • racing green, twining, after eight ...

    bonjour a tous et bonnes année 2007
    la question du jour me donne des cheveux blancs depuis quelques semaines
    voila je possede une 1000 de 1992 depuis maintenant 2 ans qui sous la couche de peinture violet métalisé cache un vert racing, elle a des minilight (d'origine ?), un tableau de bord 3 compteurs (d'origine ?) en clair j'aimerai la remettre en configuration d'origine mais je ne sais pas de quel modele il s'agit, apres quelques recherches par rapport a l'année j'hesite entre une racing green, une Mini after eight ou bien Mini twining ou encore mini studio 2.
    sachant que j'ai tres peux d'elements une ame charitable pourrai t'il poster une photo des sieges de l'un ou de plusieurs de ses modèle afin de m'eclairer un peu plus (j'espere que mon interieur est d'origine ...)
    a+

  • #2
    Re : racing green, twining, after eight ...

    bonsoir,

    La twinnings était noir d'origine avec une bloc 2 compteurs. L'after eight était verte métallisé mais toujours en bloc 2 compteurs.

    La racing green semble coller à ta description : verte métal toit blanc, bloc 3 compteurs , sieges noirs (avec chevrons rouge et vert) , jante minilight rover en 4.5 x 12

    voici une photo des sièges, Google est ton ami...



    Cordialement,

    Loic

    Commentaire


    • #3
      Re : racing green, twining, after eight ...

      L'after eight a un intérieur gris avec un logo after eight sur le cache volant.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : racing green, twining, after eight ...

        Merci pour vos reponse je viens de regarder sur google est l interieur est pile poil le meme que le miens est .... il s agit d'une after eight. Donc les jantes, 3 compteur et autres ont ete rajoutés ... meme pas surpris !!!!! ca sent le tuning a plein nez

        Commentaire

        Chargement...
        X